Appareil sans fil philips D210- appareil verrouillé
Bonjour,
Depuis deux ans environ, je possède un téléphone d’appartement sans fil modèle D210.
Actuellement cet appareil présente le dysfonctionnement suivant :
-je peux recevoir des appels extérieurs
-lorsque je fais le numéro pour appeler un correspondant, je reçois le message « votre
« votre appareil est verrouillé »
-j’ai effectué les opérations recommandées par le mode d’emploi, à savoir « activer ou désactiver le combiné (maintenir la touche enfoncée » et « verrouiller/déverrouiller le clavier (maintenir la touche enfoncée », sans résultat
-de plus j’ai utilisé la procédure « rétablissement des réglages par défaut » qui n’a eu comme seul effet que d’effacer la liste du journal d’appels.
Je vous remercie de m’indiquer comment remédier au mauvais fonctionnement constaté.
Recevez mes salutations.
Depuis deux ans environ, je possède un téléphone d’appartement sans fil modèle D210.
Actuellement cet appareil présente le dysfonctionnement suivant :
-je peux recevoir des appels extérieurs
-lorsque je fais le numéro pour appeler un correspondant, je reçois le message « votre
« votre appareil est verrouillé »
-j’ai effectué les opérations recommandées par le mode d’emploi, à savoir « activer ou désactiver le combiné (maintenir la touche enfoncée » et « verrouiller/déverrouiller le clavier (maintenir la touche enfoncée », sans résultat
-de plus j’ai utilisé la procédure « rétablissement des réglages par défaut » qui n’a eu comme seul effet que d’effacer la liste du journal d’appels.
Je vous remercie de m’indiquer comment remédier au mauvais fonctionnement constaté.
Recevez mes salutations.
A voir également:
- Appareil sans fil philips D210- appareil verrouillé
- Appareil électrique - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Telephone verrouillé - Guide
- Mode d'emploi de l'appareil - Guide
1 réponse
" Bonjour Toto,
Je vous remercie de nousa voir laissé votre message et suis navré de lire que qu'un souci de vérouillage vous empêche d'utiliser convenablement votre combiné D210.
Dans votre cas, je vous propose deux alternatives:
D'après mes vérifications, ce téléphone ne peut être vérouillé de par son menu, seul le clavier peut-être vérouillé et uniquement à l'aide du maintien du chiffre ""0"".
Je vous invite à revenir vers nous pour nous tenir informés de votre avancée et espère que mon aide vous sera utile pour résoudre votre souci de téléphone.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Cordialement,
Je vous remercie de nousa voir laissé votre message et suis navré de lire que qu'un souci de vérouillage vous empêche d'utiliser convenablement votre combiné D210.
Dans votre cas, je vous propose deux alternatives:
- Branchez votre téléphone sur une autre ligne téléphonique que la vôtre (e.g: Chez un voisin, ami, famille)
- Passez un coup de fil à votre afin de vous assurer que votre ligne téléphonique est fonctionnelle.
D'après mes vérifications, ce téléphone ne peut être vérouillé de par son menu, seul le clavier peut-être vérouillé et uniquement à l'aide du maintien du chiffre ""0"".
Je vous invite à revenir vers nous pour nous tenir informés de votre avancée et espère que mon aide vous sera utile pour résoudre votre souci de téléphone.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Cordialement,