A voir également:
- Combien de temps faut il charger un nouveau telephone samsung
- Combien de temps faut il charger un telephone neuf - Meilleures réponses
- Combien de temps pour charger une batterie de téléphone portable - Meilleures réponses
- Combien de temps faut il charger un nouveau téléphone samsung ✓ - Forum - Mobile
- Combien de temps faut-il charger un nouveau téléphone samsung ✓ - Forum - Samsung
- Premiére charge ( batterie neuve ) ✓ - Forum - Samsung
- Combien de temps faut il charger un nouveau téléphone samsung a50 - Forum - Mobile
- Comment recharger la batterie la première fois ? - Forum - IPhone
3 réponses
mimi-lyam
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 17 août 2013
Je viens d'acheter un nouveau telephone exactement comme toi et le vendeur m'a dit de le laisser charger 6h, ce que j'ai fais, ça a plutôt bien marché puisque maintenant je ne rencontre aucun problème. Je ne sais pas ce qui ce passe si tu ne le laisse pas charger autant de temps mais je ne crois pas que ce soit bénéfique donc je te conseille vivement de le laisser charger au minimum 6h.
Maëva 76
- Messages postés
- 7
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 27 avril 2011
Bonjour, quand tu achète ton portable tu le charge et tu peu l'utiliser directement, mais si tu le charge beaucoup trop longtemp la batterie va s'abîmée et le téléphone risque d'avoir des problème,
Bonne journée. :)
Bonne journée. :)
Charly
J'ai lu sur la notice effectivement qu'il ne fallait pas la laisser charger trop longtemps sinon elle s'abîme mais pour la première fois il faut la brancher combien de temps ? Ce n'était pas indiqué sur la notice alors je le laisse jusqu'à ce qu'il soit chargé à fond et normalement ça doit marcher.
marina13
- Messages postés
- 60
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 19 février 2012
Okk
mercii bocouu =D
esque je suis obligé de l'etindre le tel pour qu'il marche bien apré ? (( 1ere utilisation ))
mercii bocouu =D
esque je suis obligé de l'etindre le tel pour qu'il marche bien apré ? (( 1ere utilisation ))
mes salutations