Les discussions
Galaxy j5 2016 lampe torche
Bonjour à tous Merci de m' accueillir dans votre forum qui est très intéressant à consulter ! --- Voici mon problème : le Samsung J5 de mon épou...
Utiliser l'argent de son forfait pour payer des choses en ligne
Salut ! J'ai un forfait de 2h d'appels et j'aimerais savoir comment faire pour utiliser l'argent qu'il me reste des 2h pour acheter des codes sur inte...
Carte sim
Bonjour, J'ai acheter une montre et une carte sim j'ai activée ma carte sim elle marche dans le téléphone mais la montre ne la détecte pas quel est ...
Code pin
Bonjour, je souhaite supprimer le code pin à chaque ouverture c'est vraiment embêtant enfin pour moi de plus maintenant mes n° ne sont plus dans l...
Problème après mise à jour tablette lenovo tab2 a10-30
RésoluBonjour, Depuis 2 jours un message me conseillait de mettre à jour ma tablette lenovo tab2 A10-30 ce que j'ai fait et depuis je ne peux plus la met...
Gbook arnova demande son mot de passe.
Bonjour à tous, Je viens de ressortir une tablette Arnova Gbook que j'avais délaissée au moins deux ans. Côté charge batterie à un problème et la ba...
Question simple :
Bonjour, Il y a til une application comme Siri pour installer sur Samsung ??? Merci d'avance
Adblocker efficace pour smartphone samsung ?
Bonjour, depuis quelques jours, un message soit-disant émanant de Free qui me dit que j'ai gagné un smartphone. Eternel message pourri qui revient ...
La différence entre un huawai p smart 2019, un samsung galaxie a6+, et un xiaomi
Bonjour, à Noël j'aurais un huawai p smart 2019 (déjà acheté) et mes amies eux ont, un samsung galaxie A6+, et l'autre un xiaomi redmi note 8 pro. Et ...
Xiaomi redmi note 7 transfert de photos
Bonjour à tous , Merci de m' accueillir dans votre forum très intéressant ... --- Je me pose une question concernant le transfert de photos et v...
Impossible de prendre les appels entrants
RésoluBonjour, J'ai un Wiko Sunny depuis peu et lorsque je reçois un appel entrant, j'ai beau appuyer sur l'écran là où c'est indiqué, je ne peux pas pre...
Icône disparu
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Ace 4 et j'ai perdu l'icône correspondant au téléphone. Je ne donc plus téléphoner mais je peux recevoir des appels. ...
Sfr usurpation d identité sur mon mobile
Bonjour, J'ai reçu un SMS de votre part sur mon mobile opérateur free d'une souscription au Nom de Mr Ingles HILLARY qui a peut être confondu avec m...
Problème 4g : ma free mobile a un débit très lent
RésoluBonjour, J'ai un forfait mobile free à 19,99/mois qui fonctionnait très bien depuis des mois jusqu'à il y a une semaine. Mon problème : J'ai un...
Chargeur ultra rapide 25w de chez samsung, compatible ?
Bonjour je souhaite acheter un nouveau chargeur samsung, j'ai regarder quelles sont les meilleurs et j'ai le chargeur samsung ultra rapide 25W, je me ...
Note impayée.....je ne suis pas chez free
Bonjour, J'ai reçu deux messages sur le fixe pour note impayé.je dois appeler le05/79/20/02/25.Je suis chez orange.C'est une erreur ou une arnaque !...
Transférer des photos de mon samsung galaxy 7 sur ordinateur
RésoluBonjour Je souhaite transférer des photos de mon mobile Samsung Galaxy S7 vers mon ordinateur par un fil USB comme j'avais l'habitude de faire mais i...
Nom de l'application dans pay store pour transferer données entre wiko et samsun
Bonjour, je cherche le nom exact de l'application pour transferer des données d'un Wiko vers Samsung SMART SWITH MAIS LEQUEL? merci de votre réponse
Code pin playstore oublié
Bonjour, J'ai oublié mon code PIN playstore et depuis j'arrive pas à faire des achats sur playstore
C'est quoi "recertifiée"
Bonjour, Il y a près de chez moi une " LIQUIDATION" de tablettes "recertifiees" et beaucoup d'autres articles. Je voudrais une tablette Samsung...
Mettre musique pour alarme de mon choix avec un samsung 8s
Bonjour, J'ai acheté un Samsung 8S. Mais pas moyen de mettre de la musique à moi sur les rdv de mon agenda... J'ai pourtant de la musique en stock...
Espion telephone
Bonsoir, Par curiosité j ai taper le code *#21# sur mon tel afin de voir si mon tel est surveillé. Et apparemment oui... sur le tel de mes amis ...
Je me suis fais pirater ma carte sim et fait voler de l'argent
FerméBonjour, Samedi 13 juin a exactement 16h52 je reçoie un sms de Free me disant que mes identifiant free on bien ete changés (donc les miens MAIS auss...
Pas d'accusé de réception sms
Bonjour, Lundi entre midi, j'ai envoyé un sms à un ami et je n'ai pas reçu d'accusé de réception alors que le message envoyé dans la matinée au même...
Numéro ?
Bonjour, Je voulais savoir ce numéro es à Qui ? +262 ***
Logiciel de navigation gps radio eanom
Bonjour, J'ai acheté une radio de marque EANON G3110. La radio marche très bien mais là carte GPS n'était pas intégrée et actuellement j'ai payé u...
Probleme pin
Bonjour, j'ai acheté un wiko wiew 3 lite. Apres avoir installé la carte sim, le telephone ne demande pas le code pin. que faire ??
Iphone 7 bloqué sur la pomme après update ios
Bonjour mon iPhone 7 reste bloqué sur la pomme en fond blanc parfois s’éteint et reviens sur la pomme après une update d’ iOS dernière version il n’y ...
Mon résau wi fi est masqué
Bonjour, mon wifi est masqué dans la liste des résaux desonible de tellephone samsung galaxy s4
Code blocage réseau
Résolu/FerméBonjour, J'ai pris la puce Free à 2€ à mon pére , il la mis le code 1234...il lui demande code blocage réseau
Ipad demo "not for resale"
Bonjour ! Je viens d'acheter sur internet un Ipad pro en provenance d'Angleterre, le vendeur avait de très bons avis et la tablette m'a l'air de b...
Récupérer brouillon de mail effacé
Bonjour, J’étais en train d'écrire un (long) mail, que j’ai voulu enregistrer comme brouillon mais en allant trop vite j’ai cliqué sur “effacer le b...
Demande de renseignement
Bonjour, D ou provient ce numéro +223*** Merci
Cle de securite ou numero routeur
Bonjour, Je cherche la cle de securite ou numero de routeur de mon xperia XZ2 pour pouvoir connecter mon ordinateur en partage de connexion mais je...
Cle de securite- numero de routeur
FerméBonjour ou puis je trouver la cle de securite ou le numero de routeur de mon xperia XZ2
Salut j'ai oublié le schéma mon téléphone infinix hot 6x model x623
Bonjour, j'ai oublié mon schéma Infinix hot 6x
Mot de passe oublier
FerméBonjour, Je n'arrive pas a ouvrire ma tablette 3g wifi il ya un mot de passe numerique je veux enlever ça pour acceder dans le menu merci.
Ipad
RésoluBonjour . J'ai oublié le MDP de mon Ipad ,et il affiche "désactivé" j'ai lu les réponses du forum ,il faut brancher l'Ipad sur Itunes sauf que Itune...
Blackberry volé z30
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour trouver mon smartphone
A la recherche d'une application
Bonjour, Depuis un moment, je cherche une application qui permet d'envoyer des SMS de manière anonyme gratuitement et avec réponse. Ca existe ce...
Code de réinitialisation de verrouillage sim de samsung b310e
FerméBonjour, J'ai oublié mon code de verrouillage de la carte sim du téléphone Samsung B310E
Transferer telephone samsung sur un pc
RésoluBonjour, Qui pourrait me donner la marche a suivre pour sauvegarder la totalité de mon téléphone Samsung S7 vers mon PC Win 10 afin de tout rechar...
Supprimer fenêtres encore ouvertes
Bonjour, à tous Comment alléger mon portable Samsung en supprimant des fenetres Ouvertes Merci beaucoup
Impossible ouvrir appli contacts ou telephone
Bonjour, j'ai un téléphone Wiko Pulp 4G et tout à coup, l'appli contact ne veut plus s'ouvrir (elle s'ouvre et se referme aussitôt). Idem pour l'app...
Google photos
Bonjour, Comment redonner accès a Google photo sur ma carte sd lorsque j'ai refuser l'accès et que je ne peux pu faire des transactions sur ma carte...
Candy crush se charge puis affiche un jeu tout noir . donc impossible de jouer .
Bonjour, depuis le 27 novembre candy cruh saga après s"être chargé affiche un jeu tout noir !
Forfait internet
Bonjour, Comment recharger forfait internet Lycamobile. Mon forfait prend fin le 5 décembre
Mon telephone huawei ne reconnait plus mon wifi
Bonjour, Depuis quelques jour mon P8 ne reconnait plus mon wifi. lors de la rechercher wifi apparaissent celles de mes voisins mais pas la mienne ...
Transfert des contacts et sur nouveau téléphone
Bonjour je viens d'acheter un oppo reno et je souhaite transférer toutes mes données (agenda, contacts, sms et photos) sur ce nouvel appareil. Ava...
Deux question
Bonjour, a tous j'ai oui je suis exigeant (1 question ) pourquoi a chaque allumage je doit mettre un code puk x 3 fois ?? ) ( 2question) pourquoi ...