Les discussions

Niko51000 Wiko

Y50

Bonjour à tous, Je viens d’acheter un wiko y50 (pour mon fils qui rentre au collège demain). Cependant lors du démarrage initial de l’appareil, celu...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Julieserviceclientswiko
Richness iPhone

Comment déverrouiller un iphone 7 ?

Résolu

Bonjour, J'ai mon frère qui m'a envoyé un iphone 7 depuis le Canada par le biais de ma sœur . Il semblerait qu'il ai oublié le mot de passe pour dé...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
madmyke
mdjebaili GPS

Passage dans rue résidentielle

Bonjour, Je voudrai signaler le passage inapproprié de nombreux camions et voitures dans une rue résidentielle "en boucle" la Rue des Peupliers à ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Navibot
baloo40 Huawei

Plus de son à l'arrivée de msg

Résolu

Bonjour, ce matin j'ai reçu plusieurs msg sans qu'aucun son ne me prévienne, pourtant, j'ai bien dans : son de notification , un son noté et coché dan...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
baloo40
maverick_lp28 Xiaomi

Xiaomi redmi note 9 pro ou redmi note 9 ?

Bonjour Je veux acheter un nouveau téléphone. Ce qui compte pour moi c’est que mon nouveau portable soit performant et durable. J’hésite entre c...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
loisou17
Evelyne Samsung

Confirmation accuse de reception

Bonjour, Bonsoir, voilà plusieurs jours que je n arrive pas à activer accusé de reception en haut à gauche du portable. Que puis je faire. Nulle en ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
ondine
Olioli30 iPad

Message erreur ipad

Résolu/Fermé

Juste un petit bonjour à tout le monde étant nouveau . Alors j’ai une question étant un incompétent en solution informatiqueenfin si l’on considère un...

Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
bendrop
Jeano14 Samsung

Récupération d'urgence

Bonjour, ""Récupération d'urgence "" c'est quoi ? sur un Samsung Galaxy J6+ Cordialement t Jeano

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme
coulibaly Mobile

Pile rechargeable

Bonjour, Je voudrais savoir comment reconnaître une pile rechargeable

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Pierr10
soleil_123 Téléphones & tablettes Android

Blue mail sur android

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'aider pour des courriels qui entrent dans Bluemail sur mon Motorola, avec Android ? Depuis quelques jours je reç...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
soleil_nuage123
Ss Accessoires & objets connectés

Bracelet

Bonjour, J'ai acheter un bracelet sb 18+ et un jour je ne l'avais pas porter et il étais presque totalement décharger et se matin jai essayer de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
quand-tu-souris
Blandinette Téléphones & tablettes Android

Connexion

Résolu

Bonjour, Après 5 semaines d'absence m'a tablette Galaxy tabernacle A ne reconnais pas mon wifi elle affiche tout mes voisin mais pas la mienne . Pa...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Blandinette
CHASSE GARDEE Mobile

Géolocalisation

Bonjour, Est-ce qu'un téléphone mobile peut-être géolocalisé même en décochant toutes les options de géolocalisations ? Merci. C.G.

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
loisou17
Azzur380 Samsung

Mon chargeurs déchargent mon téléphone

Bonsoir, mon chargeur que j'ai acheté a Action il ya environ 1 semaine, au début sa marché très bien et puis un matin je me lève et je vois mon téléph...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Azzur380
Abakar Samsung

Déblocage

Fermé

Bonjour, Mon appareil Samsung B310E est verrouillé par un code de démarrage que je ne le connais pas si non je voulais le flasher et donc comme je n...

Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
piquesous
Axelou iPhone

Beugue iphone 11

Bonjour, depuis quelques temps mon iPhone 11 fait des siennes. Je l’ai eu vers fin février, et depuis 3 mois il bug beaucoup. Il arrivait que quelques...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
bendrop
Snoopy13 Téléphones & tablettes Android

Mode simplifie

Bonjour, nouvel utilisateur de Klipad KL4898-A50, je ne sais pas comment désactiver le mode simplifié pour regarder des chaînes TV. Merci de votre a...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
HelpiOS
valou631 Samsung

Activation de la fonction "activer/désactiver apn

Bonjour, Je possède un Samsung galaxy core prime et sur mon ancien telephone (s4 mini sous orange ) , j'avais l'option "activer/désactiver APN" qui p...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
tomcruz298
Agnes23_4990 iPhone

Batterie externe

Bonjour, J’ai une batterie fastcharge 10000 cellularline elle fonctionne très bien pour recharger un androïd ou cigarette électronique en revanche e...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Agnes23_4990
rose2154 Samsung

Galaxy s10 mms/sms audio

Bonjour, Est-ce que le Galaxy S10 (non incurvé) dispose de la fonctionnalité "message audio mms" dans les messages? J'ai vu qu'avec le HUAWEI P...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
madmyke
Evelyne Mobile

Portable sansung

Bonjour, Bonjour, pourriez vous me guider pour activer accusé de réception sur écran du sansung A20 merci. J'avais accuse de réception en haut à g...

Evelyne
Mikalosc Free mobile

Traitement différent geste commercial

Bonjour, Voilà depuis plus de 6mois que nous lutons pour avoir un remboursement ou geste commercial free mobile. L histoire commence par un séjo...

georges97
peggys2 Samsung

Problème de prise de photo

Bonjour, Depuis quelques temps, les photos que je veux prendre ne sont plus très claires, elles ne sont vraiment pas belles...j'ai un cell Samsung...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
peggys2
Lurelle Huawei

Vitre arrière assez fissurée

Bonjour, Je suis Lurelle et j'aimerais savoir si du dentifrice(peut importe lequel) pourrait faire disparaître de grande fissure sur mon Huawei P10 ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Ty_Trys
maminouk Huawei

Mise a jour système

Bonjour, La mise a jour système de mon HUAWEI Y5 2018 s'est interrompu a 81%. Pouvez vous m'indiquer la marcheca suivre pour que cette mise à jour ...

Ty_Trys
Bouba Téléphones & tablettes Android

Écran de veille

Bonjour, tout le monde. Je viens vous visiter dans le but de trouver une solution à mon problème qui est le suivant. En fait, mon écran de télé...

foulq
NabilFelahi Mobile

Problème de spam de messages sans numéro

Bonjour, ça fait maintenant plus de deux ans que je reçois des SMS d'une banque à laquelle je n'ai jamais était client s'appelant Ecobank, Je précise ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
NabilFelahi
Clochette1369 Xiaomi

Redmi note 8 pro ne reçoit pas certains messages

Bonjour, J'ai depuis quelques jours un redmi note 8 pro. Je l'ai installé et ai reçu d'emblée les messages de mon compagnon. En installant messenger...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Clochette
32456070 Orange

Code sms

Bonjour, code pour acheter des sms

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
loisou17
Atena91 Samsung

Icone car microsb en haut

Bonjour, J'ai l'icône de ma microSD qui apparait en haut à gauche de mon téléphone. Quand je clique dessus il est écrit : Carte SD Appuyer ici po...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
seb77150
Max1803 Samsung

Samsung a6 android 10

Bonjour, Depuis hier, des que je touche certaines touches, mon Samsung vibre. Pas pour une notification mais simplement en appuyant dur des tou...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Pierr10
Fati iPhone

Icône whatssup disparu de mon iphone

Bonjour, J’arrive plus à retrouver l’icône sur mon iPhone je dois toujours taper le nom pour l’avoir.

JeuneL
Sandrine Samsung

Comment créer un compte samsung

J'ai acheté un nouveau portable et celui-ci me demande de le connecter à un compte Samsung. N'ayant pas de compte Samsung comment en créer un? Mercis ...

MPMP10
bibichant Samsung

Quel code qr pour android samsung a4

Bonjour, Etant assez novice et de plus nouveaux tél Samsung A4, pouvez-vous me guider pour avoir un QR code gratuit à télécharger. J'en trouve, mais...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
bibichant
Kathia iPhone

Photos floues

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s’il y a un moyen pour mon cas mais mes photos sont floues et se mettent en attente! Y a un icone en bas à droite comme ...

no12
Mariette Téléphones & tablettes Android

Problème play store youtube

Bonjour, Bonjour J'ai un problème avec mon téléphone depuis quelques jours le Samsung A3 j'ai plein de publicité et mon Play Store a disparu il y ...

seb77150
Foms HTC

Htc est verrouillé

Bonjour mon clavier de déverrouillage ne s’affiche plus comment faire pour déverrouiller mon téléphone

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
bazfile
gege10 Samsung

Installer les services google play

Bonjour, depuis hier je peut pu me servir des application de mon téléphone samsung a3 2017, quand je vais sur youtube ou autre un message me dit "y...

Xyuu
Hopeless Samsung

Samsung tab s2 problème de chargement

Bonjour, Il y a un an, j’ai acheté une tablette Samsung tab s2 9.7, tout fonctionnait à merveille jusqu’à ce jour... Ma tablette se chargeait lente...

Xyuu
Résultats 18301 - 18350 sur un total de plus de 50 000