Problème Minecraft

the-tsaca Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
the-tsaca Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens de changer d'ordinateur et j'ai un problème avec minecraft:

quand je joue sur le serveur de mon ami ou avec une map trouvée sur internet il n'y a pas de problème. Mais quand je crée la map il y a des petits beugs toutes les 2-3 secondes

A voir également:

2 réponses

Dratik Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

C'est quoi ces petits bugs ? Ca rame ? Ca fait quoi ?
0
the-tsaca Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

pendant une demi-seconde l'image se bloque si je peux dire ca comme ca et et fait ca me le fait aussi sur des serveurs
0
Dratik Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Essaye de changer la vue ( avec le brouillard ) en rajoutant du brouillard ( pas trop sinon tu verras rien ) et tu me redis.

Désactive view bobbing aussi.
0
the-tsaca Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

j'ai déjà essayé ca ne change rien et je suis entre 35 et 40 FPS ca devrait jouer ?
0

Je ne pense pas que les fps devraient jouer... tu joues souvent avec d'autres logitiels d'activé ?
Genre internet.. Car java prend pas mal de ram, et donc si tu as d'autres processus en cour le jeu ram.
0

oui j'ai toujours opera et skype d'ouvert
0

Essaye de jouer en ayant fermé skype et opera..
0