Plantage minecraft apres installation dun mod

nonoki35 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jimmy_51 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai voulu installer le mod "de la mini carte "etant en 1.7.3 je trouve la bonne version mais une fois avoir decompresser les deux fichier que j'ai telecharger (que j'ai placer dans : .minecraft/bin/minecraft ) en suprimant le dossier META INF je lance minecraft.exe et la écran noire ;(
avez vous une reponse a ce probleme ?
merci d'avance

A voir également:

3 réponses

Jimmy_51 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c tout simplement une erreur du système, supprime le dossier bin,
démarre minecraft il va recharger le dossier bin puis tu réessaye d'installer le mod
0
nonoki35 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oki je vais essayer tt sa si sa marche je te remerci beaucoup!
0
nonoki35 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dsl mais sa ne marche pas mais le truc de supprimer bin c juste faire un force update ...
0
Jimmy_51 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a tu bien mis seulement les fichiers class ? ta pas mis le fichier texte ?
0

ou alors il faut peut etre installer mod loader non ?
0

il faut mettre risugami mod loader en 1.7.3
0