Problème de connexion sur minecraft

Dyl08 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
v0ltax Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voila quand j'essaie de lancer minecraft il m'affiche tout simplement un écran noir mais je pense que cela viens de ma carte graphique car lorsque je lance mon pc il s'affiche ce message : "the catalyst control center is not supported by the driver version of your enabled graquics adapter. Please Update your ATI graphics driver, or enable your ARA adaptater using the displays manager"

Ce qui veut dire "le Catalyst Control Center n'est pas pris en charge par la version du pilote de votre adaptateur graphique activé. S'il vous plaît Mettez à jour votre pilote graphique ATI ou permettre à vos ADAPTATEUR ARA en utilisant le gestionnaire affiche"
Sauf que je ne trouve pas de mise a jour.

Ma carte graphique : ATI RADEON 9600 Pro Family (Microsoft Corporation)
Je suis sous Windows XP

Si vous avez d'autre question a me posez faite moi en part j'essaierais d'y répondre mais je pense avoir dit l'essentiel.

Merci a tout ceux qui essaierons de m'aider.
A voir également:

1 réponse

v0ltax Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'ai un ami qui a le même problème, on a toujours pas trouvé de solutions, on a essayé de réinstaller le driver, monter une machine virtuel sur son poste pour essayer avec d'autre OS... La seule chose que l'on a trouvé c'est d'installer le client sur un serveur et d'y jouer en client léger.... Mais c'est beaucoup de travail.
0