Minecraft configurer serveur sur modem Bell

Fermé
Alex1900 - 28 févr. 2011 à 16:45
 yo - 30 juil. 2011 à 05:09
Bonjour, Je voudrais partir un serveur pour minecraft, le serveur est configurer mais y me reste juste a faire en sorte que le monde puissent entré sur mon ordi. Ces la que je bloc, le serveur marche mais mes ami ne Peuvent pas entre sur mon ordi comment faire
Je suis avec bell et un de leur modem et lorsque je rentre mon ip dans ladresse bar d'internet la page ne resemble a rien que je connais si quelqu'un sais comment configurer un seveur a partir du modem Bell
Merci d'avance

3 réponses

lynxcool Messages postés 41 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2011 14
28 févr. 2011 à 18:50
où est-ce que tu as pris le IP que tu entres dans la bar internet
0
salut ce que tu dois rentrer est 192.168.2.1 ensuite tu vas sur l'onglet avec le cadenas et dans paramètre du coupe feu et la tu choisis ton ordi et enfin suis les tutoriaux pour choisir les ports comme le 25565
0
c'tu moi ou Minecraft Multiplayer a un ptit délais quand on utilise bell.. J'hébergais mon serveur et javais aucun lag puisque j'étais en localhost, mais quand je rejoins un serveur hébergé ailleurs ca lag un peu, mais un tout petit peu. Genre j'avance tout est bon c'est aps du lag FPS.. c'est plus quand je aprle ca prendre une demie seconde a apparaitre. meme chose quand on brise des bloc. je me demandais si ca venait de bell pck bell c'est d'la marde quand y sagit du pee2peer.. ca bloque a fond les torrent et tout
0