Probleme java minecraft
tite95
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,j'ai un probleme lorsque je lance le jeu minecraft le message "could not create the java virtual machine" j'ai recherché sur internet plusieur solution j'ai désinstallé plusieurs fois minecraft et java .Je ne sais pas comment faire merci de me repondre .
A voir également:
- Probleme java minecraft
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Java apk - Télécharger - Langages
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
6 réponses
1) Tu as la version craquée.
2) Il faut la lancer plusieurs fois, voire même jusqu'a une dixaine de fois d'affilée pour que le jeu se lance.
3) Achète le jeu et tu n'aura plus se problème.
Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
2) Il faut la lancer plusieurs fois, voire même jusqu'a une dixaine de fois d'affilée pour que le jeu se lance.
3) Achète le jeu et tu n'aura plus se problème.
Etrange, moi, avec la version craqué, j'obtient le meme message, mais avec la version payante, aucun problème.
Bref, il faut lancer le jeu plusieures fois d'affilée pour que cela marche, et il semble ne pas avoir de solutions.
Bref, il faut lancer le jeu plusieures fois d'affilée pour que cela marche, et il semble ne pas avoir de solutions.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essaye cela...
Démarrer => Tapper %appdata% dans la fonction rechercher => Cliquer sur Roaming => Supprimer le dossier .minecraft.
Aller a cette adresse http://www.minecraft.net/download/Minecraft.exe et enregistrer le fichier minecraft.exe sur votre bureau. Lancer le. Cela devrait fonctionner.
Démarrer => Tapper %appdata% dans la fonction rechercher => Cliquer sur Roaming => Supprimer le dossier .minecraft.
Aller a cette adresse http://www.minecraft.net/download/Minecraft.exe et enregistrer le fichier minecraft.exe sur votre bureau. Lancer le. Cela devrait fonctionner.