Seveur minecraft.

sasa73000 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sasa73000 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je veu fair un minecraft mais en le configurent je laisse la caisse par defaut, donc il ne marche pas

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   728

Hein ?
On aurai besoin de plus de détail, et la configuration d'un serveur minecraft n'est pas difficile du tout, il suffit de savoir lire les tuto sur internet

PS: poste ça plutot dans jeux vidéo - Jeux en ligne : Minecraft
0
sasa73000 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai fai ouvri avec bloc note je n'ai pas décocher par defaut
0
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   728

Tu veux créer ton serveur avec quoi au début ?
Minecraft serveur ou craftbukkit ?
0
sasa73000 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

avec Minecraft serveur
0

Crée le plutot avec craftbukkit, plus simple
0

mais il y a besoin de server.properties
0

Lis les instructions de craftbukkit et tout fonctionne si tu les suis a la lettre
0