Probleme de lancement minecraft sous W8

Minegirl2013 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Minegirl2013 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerai savoir si quelques un d'entre vous on eu le meme probleme que moi et si vous l'avait resolut :
Cela fait un mois que je cherche une solution concernant mon minecraft.J'ai acheter mon minecraft sur le site officiel, cela faisait maintenant quelques temps que j'y jouait et un beau jour , minecraft ne voulu plus se lancer .
Mon ordinateur est sous windows 8 .
Merci d'avance !
PS : car jouer sur le site quand il n'y a pas de réseaux c'est embêtant :P ! )

A voir également:

5 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
C'est peut être un problème du pilote ou du pilote graphique.
Tu dit qu'il n'y a pas de réseau ! qu'est ce que tu veut dire par là ?
Est ce que ta carte graphique est une ATI ?
0
Minegirl2013 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non pas de message d'erreur juste le lancement : je double clique sur minecraft sa cherche et sa ne fait rien et j'ai deja restaurer mon ordinateur... rien ;(
0
Minegirl2013 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et pour repondre a tribun , je suis en vacances et la connexion la ou je suis est .... Pourri :P
0

:( je vous remerci pour vos solution mais c'est déjà fais .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

s'il vous plait vous avez pas de solutions a mon problème :/
!!!
je suis désespérer la ! :(
0