Minecraft ne fonctionne pas Emylee - Dernière réponse le 6 mars 2013 3 réponses Bonjour tous le monde, j'ai un problème dans Minecraft. J'ai réussi à m'inscrire dans le site et je lai installé, mais le problème c'est que qu'an j'ai voulu rantré dans Minecraft il die que c'est pas bon. Que doige faire. Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Jookiin Contact le support de minecraft.net pour savoir se qu'il faut faire. Sinon je n'ai pas la réponse désole Cordialement emylee ok merci Réponse 2 / 3 xrazor57 moi aussi j'ai le meme probleme Réponse 3 / 3 Dova07 ta Payer le jeu au moins ? u_u Discussions similaires Où sont affichés les FPS Minecraft Guerric comment activé les show FPS tornade FPS MINECRAFT Skardium luminosité 200% FatlMouton minecraft virus dans le launcher jojos38 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Jookiin Contact le support de minecraft.net pour savoir se qu'il faut faire. Sinon je n'ai pas la réponse désole Cordialement emylee ok merci