Can't Reach the server (Minecraft)

Zlar Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Zlar Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un gros problème quand mes amis essaie de rejoindre mon server un message apparaît "Can't reach the server" étrange puisque mes ports sont ouverts en 25565 et j'ai Hamachie. J'ai voulu formater mon PC ou Remettre tout mes paramètres par défaut car je crois avoir touché à quelques paramètres dans "Réseau", je ne sais pas si le problème provient de là. Sachant qu'l y a une semaine mes amis pouvaient rejoindre sans problème mon server alors je pense que le problème vient de là.

Je vous remercie d'avance dans l'attente d'une réponse clair et rapide.

PS : J'ai vue de nombreux Forum pour répondre à mon problème mais toujours des réponses banales tel que (Tu as mit à jour JAVA [oui], t'es port sont ouvert ?[oui] et j'en passe...)mais merci à eux d'avoir prit sur leurs temps pour pouvoir m'aider

A voir également:

2 réponses

Me0nx Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour ,Regarde si tes potes on bien écrit l'ip , sinon vérifie si tes ports sont bien ouvert.
0
Zlar Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Oui, regarde le Ps mais port sont grand ouvert...
0