GROS PROBLÈME - Minecraft ne veut pas se lancer en multijoueur
emeric61
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
elolo -
elolo -
Bonjour,
Pouvez vous m'aider j'ai un problème avec mon minecraft. Depuis que j'ai formater mon pc et bien je ne peut plus jouer a aucun serveur en multijoueur. Mais en solo sa marche nikel. Je pense que sa vient d'un logiciel pas installer ou mal installer. Et j'ai déjà tenter de le re-installer. Aider moi j'ai deja poser ma question a beaucoup de forum, mais sans réelle réponse.
Pouvez vous m'aider j'ai un problème avec mon minecraft. Depuis que j'ai formater mon pc et bien je ne peut plus jouer a aucun serveur en multijoueur. Mais en solo sa marche nikel. Je pense que sa vient d'un logiciel pas installer ou mal installer. Et j'ai déjà tenter de le re-installer. Aider moi j'ai deja poser ma question a beaucoup de forum, mais sans réelle réponse.
A voir également:
- GROS PROBLÈME - Minecraft ne veut pas se lancer en multijoueur
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide
- Logitech g hub ne se lance pas - Forum Logiciels
3 réponses
Sa écrit "Echec de connexion au serveur - Connection timed out: connect" tester sur le serveur" rp.fr-minecraft.net"
adb38
Messages postés
200
Membre
Dernière intervention
29
Est vous connecte a intenet? Est sur tous les serveur?
emeric61
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
3
Je suis connecter sur internet avec une connections "très bonne" et oui j'ai tester tous les serveur les plus populaire. Est se que sa peut venir du faite que j'ai cet page qui s'affiche presque a chaque démarrage de mon navigateur " http://hotspot.wifi.sfr.fr/ "
adb38
Messages postés
200
Membre
Dernière intervention
29
apres peut tu chercher sur un moteur de recherche.
emeric61
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
3
Si tu veut parler de faire des recherche sur internet et bien oui
adb38
Messages postés
200
Membre
Dernière intervention
29
C'est etrange car cette page est afficher quand o se connect a un hotpost SFR, Comme par exemple dans les parc public