Probleme quand je me connecte

thibauthit -  
Gonto Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Sur un serveur minecraft multijoueur le premier jour quand je me suis connecté je ne buger pas apres 2 jour après je me connecta sur le serveur et la quand j arrive c est tout bleu je peut pas bouger je peut pas ecrire je peut rien faire et comme quand j arrive on doit marquer notre login ect je peut pas comme je peut pas bouger n y ecrire ca me fait login Timeout qui c est comment reglé ce probleme svp

1 réponse

Gonto Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

L'admin du serveur demande de te connecté vie un mot de passe en fesant /login motdepasse.
Mais si tu est pas assez rapide, il te déconnecte pour login timeout soit :
Temps de connexion terminé.
0
Gonto Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Tu doit faire une commande /register motdepasse motdepasse puis /login motdepasse
0
thibauthit

c est pas ca mon bug mon bug c est : quand je me connecté je peut meme pas marquer regiter ect je peut meme pas faire Entrée comment je pourrait faire pour resoudre se probleme stp ?
0

Demande à l'admin du serveur.
0