Bug commandes en solo minecraft

Fermé
yoyo85430 - 4 mars 2013 à 14:35
CODkiller14600 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013 - 5 mars 2013 à 02:13
Bonjour, récemment, je me suis lancé dans Minecraft en m'aidant de quelques infos pour débuter etc... Tout se passe comme il faut mais j'ai un probleme au niveau des commandes en solo, je crée un nouveau monde en survie avec le cheat activé, le coffre bonus, je me lance dans le monde, tout va bien, aucun probleme, je récupère des items etc... Et au bout d'un moment, j'ai besoin d'un item que je n'ai pas vraiment envie de chercher/créer alors j'utilise la commande "/gamemode 1" qui passe le jeu en créatif, je récupère le(s) item(s) et fait la commande "/gamemode 2" qui remet le jeu en survie mais là, parvient un problème, je ne peux plus taper les troncs d'arbres, les blocs au sol etc j'ai beau taper n'importe quel bloc avec n'importe quel objet, le probleme persiste le seul moyen avec lequel je peux recasser des blocs c'est en repassant le jeu en créatif "/gamemode 1"

En espèrant recevoir une réponse rapide, merci d'avance :)



A voir également:

4 réponses

De rien, toujours pas pour sauvez le monde mdr.
PS: Tu cherche un serveur ou tu pourra choisir ton gamemode et nous aider à créer une Mao incroyable, alors envoie moi un mail et nous t'accueillerons avec plaisir yoyo ! :)
2