Message d'erreur MinecraftSP

Fermé
AkkiraSilver Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2012 - 13 août 2012 à 23:21
Dova07 Messages postés 103 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2016 - 6 mars 2013 à 17:54
Bonjour, j'avais MinecraftSP sur l'ordinateur portable de mon père et il marchaient très bien alors j'ai voulu l'installer sur mon PC. Je l'ai installé et des que je le lançais, rien! Alors je suis allé voir sur des forums et j'ai vue que je pouvais désinstaller Java, supprimer MinecraftSP, et tout réinstaller. Je l'ai fait et maintenant quand je lance MinecraftSP sa me met le message d'erreur:

Error: Could not create the Java Virtual Machine
Error: A fatal exception has occurred. Program will exit

En Français:

Erreur: Impossible de créer la machine virtuelle Java
Erreur: Une erreur fatale s'est produite. Programme quitter

Pouvez vous m'aidez à résoudre ce problème s'il vous plaît!
Merci d'avance.
Amicalement AkkiraSilver

P.S: Je suis sous Windows XP (je c'est pas si cela peut aider)

3 réponses

Dova07 Messages postés 103 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2016 64
6 mars 2013 à 17:54
Désinstalle JAVA depuis le panneau de configuration( désinstaller un programme) ensuite lance MinecraftSp la sa va te dire que java n'est pas installer tu clique sur ok et sa va te proposer de telecharger Java automatiquement tu accepte et tu relance minecraft et sa devrait marcher
1
AkkiraSilver Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2012
13 août 2012 à 23:48
Je me permet de mettre un up parce que il n'y à pas eu de réponse à mon message. Personne ne peut m'aider??
0
Le jeu marche avec Java sans sa impossible de le lancé,et faut que ton ordi sois assez puissant ou bof bof,noublie pas de verifier le dossier de destination de .minecraft est tinquiete pas minecraft marche avec WindownXP en esperant t'avoir aider =)
0