Minecraft: Demande village ressemblant à Azur
Fermé
Taggcity
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2013
-
3 mars 2013 à 23:52
Taggcity Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 4 mars 2013 à 20:30
Taggcity Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 4 mars 2013 à 20:30
A voir également:
- Minecraft: Demande village ressemblant à Azur
- Minecraft pc - Télécharger - Stratégie
- Minecraft psp - Forum PSP
- Désinstaller minecraft ✓ - Forum Jeux PC
- Connexion au monde impossible minecraft - Forum Minecraft
- Bloc invisible minecraft - Forum Minecraft
1 réponse
Utilisateur anonyme
4 mars 2013 à 03:11
4 mars 2013 à 03:11
Si tu as l'occasion de te rendre sur cette map utilise ça : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/telecharger-les-maps-des-serveurs-multi.48279/
sa te permet de télécharger directement un map sur un serveur multi
(malheureusement ceci est un mod et je ne sait pas si il est compatible avec minefield)
mais surtout vu le nombre de modifications que le jeu à subbit chez Minefield, je pense que la map serra juste injouable sans les mods associés au launcher...
sa te permet de télécharger directement un map sur un serveur multi
(malheureusement ceci est un mod et je ne sait pas si il est compatible avec minefield)
mais surtout vu le nombre de modifications que le jeu à subbit chez Minefield, je pense que la map serra juste injouable sans les mods associés au launcher...
4 mars 2013 à 20:30
Je connais ce mod je l'utilise parfois mais sur minefield les seuls mods compatibles/autorisés sont optifine et un autre...
Le .jar de minefield est bridé et desinstalle directement le mod.
Que faire?
Merci!