Skin minecraft
R4zz
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je cherche une personne qui pourras me faire un skin s'il vous plait car je suis pas très douée. Une personne expérimenter assez bon voilà quoi merci d'avance j'en serais très reconnaissant !
A voir également:
- Skin minecraft
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Augmenter gamma minecraft - Forum Minecraft
- Appdata minecraft - Forum Logiciels
- Minecraft instant gaming ✓ - Forum Jeux vidéo
2 réponses
On est jamais mieux servi que par soi même et c'est en forgeant qu'on devient forgeron...
Si tu arrives pas a faire de skin :
1- Cherche un skin qui te plait sur google (tape Skin Minecraft)
2- Si tu trouve rien, va sur "MinersNeedCoolShoes" ils disposent d'un générateur de skin à partir de "pièces" un peu comme des lego...
3- Si vraiment rien te plait, trouve toi un skin et modifie le toi (c'est ce que j'ai fait, j'ai pris une base "hazmat" (pour ce qui est des détails et du masque) et je l'ai customisé en hazmat umbrella corp... en remplaçant le bleu de la visière par du rouge et le jaune par du noir / gris et quelques points blancs pour le réalisme)
4- MinersNeedCoolShoes et utilise leur éditeur d'avatar... Fait des essais...
Si tu arrives pas a faire de skin :
1- Cherche un skin qui te plait sur google (tape Skin Minecraft)
2- Si tu trouve rien, va sur "MinersNeedCoolShoes" ils disposent d'un générateur de skin à partir de "pièces" un peu comme des lego...
3- Si vraiment rien te plait, trouve toi un skin et modifie le toi (c'est ce que j'ai fait, j'ai pris une base "hazmat" (pour ce qui est des détails et du masque) et je l'ai customisé en hazmat umbrella corp... en remplaçant le bleu de la visière par du rouge et le jaune par du noir / gris et quelques points blancs pour le réalisme)
4- MinersNeedCoolShoes et utilise leur éditeur d'avatar... Fait des essais...