Probleme de serveur
konnan123
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
konnan123 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
konnan123 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjours je sais qu'il y a déjà plusieurs sujet a propos de ce qui va suivre mais je n'ai pas trouver de problème similaire au miens.
je m'explique : jai créer un serveur minecraft normal ya 9 plugins mais je n'arrive pas a me connecter a mon serveur ! en fait jy suis déjà arriver mais c'est très rare qu'il n'y ai pas la croix rouge a la place des barres vertes ! mon ordi est tout neuf special gameur donc cela ne vient pas de la. help me please
je m'explique : jai créer un serveur minecraft normal ya 9 plugins mais je n'arrive pas a me connecter a mon serveur ! en fait jy suis déjà arriver mais c'est très rare qu'il n'y ai pas la croix rouge a la place des barres vertes ! mon ordi est tout neuf special gameur donc cela ne vient pas de la. help me please
A voir également:
- Probleme de serveur
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Aucun serveur dhcp n'a été trouvé - Forum Réseau
5 réponses
oui il est lancé et j'arrivais a rentrer dessus avec l'ip normale d'habitude la localhost ne marche pas
je suis dans la bonne version mon craftbukkit est en 1.5.2 je suis en 1.5.2 jai déjà reussi a y rentrer quelque fois mais jessaye pendant des heure d'actualiser les serveur il est toujours avec une croix rouge rouge avec ecrit no connection
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question