[Minecraft] Serveur Naruto Shippuden, aîdez-moi !

Fermé
Tobi - 16 sept. 2013 à 17:06
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 - 17 sept. 2013 à 21:56
Bonjour,

J'ai un projet de construire le plus fidèlement le monde ne Naruto, avec tous les personnages.

Mes questions :

- Comment faire des jutsus ( comme " Katon, boule de feu ", " Kaléidoscope hypnotique du Sharingan ou d'autre jutsus que je créerais.

- J'aimerais Savoir si des gens seraient prêts a m'assister dans cette tâche ( créer les village) Qui en récompense seront modérateurs du forum et pourront choisir le personnage qu'il voudront incarner

- Si hamachi étais un bon programme ou si je devais en choisir un autre.

Merci d'avance de vos réponses,
Coordialement,
Tobi.

1 réponse

IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 727
17 sept. 2013 à 21:56
Pour faire les "sorts" il te faudrait un programmeur en java pour te créer les sorts... (ou alors apprendre à programmer) et aussi un graphiste pour créer les animations...

Ensuite, pour ce qui est de hamachi, c'est plus un "programme" pour jouer avec des amis (partant du principe qu'il ne possède que 4 slots, ou alors créer plusieurs réseaux... ou alors acheter une version complète de hamachi qui te permette d'avoir plus que 4 slots).
Essaie de l'héberger avec craftbukkit, en revanche le point "faible" sera qu'il faudra passer ton IP de ton pc à des gens et donc le laissant vulnérables à des attaques...
Ensuite ton PC devra tourner 24/24 si tu veux que ton serveur tienne le coup... si tu éteins ton pc, tu éteindra ton serveur (il faut aussi un pc assez puissant pour faire tourner le serveur).
0