Ars magica bug serveur

Sabyo34 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nael1 Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai installé Ars magica sur ftb pour jouer avec des amis et quand je me connecte sa me fait un message d'erreur celui-ci:
ID 31986 from Mod ArsMagica is missing
ID 31987 from Mod ArsMagica is missing
ID 31988 from Mod ArsMagica is missing
ID 31989 from Mod ArsMagica is missing
ID 31990 from Mod ArsMagica is missing
ID 31991 from Mod ArsMagica is missing
ID 31992 from Mod ArsMagica is missing
ID 31993 from Mod ArsMagica is missing
ID 31994 from Mod ArsMagica is missing

J'aimerai savoir comment résoudre ce problème merci :)

2 réponses

nael1 Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

Il semblerait que tes id's ne soient pas les mêmes que le serveur! Copie le fichier config de ton serveur ou vérifie que arsmagica soit bien installé :)
0
Sabyo34 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Escuse moi mais je viens de faire ce que tu m'as dit et sa me fait le même message
0
nael1 Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

bah refais le correctement. Dans les fichiers di serveur il y a un dossier config et tu copies ce dossier config (dumoins celui de ars) dans le tiens! Et là si Ars est installé c'est obligé que ça marche. Sinon demande que tes amis te passent le leur
0