Jouer à deux

Fermé
Firl Messages postés 17 Date d'inscription mardi 3 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2014 - 18 déc. 2014 à 00:11
booz7 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 23 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2014 - 24 déc. 2014 à 16:46
Bonsoir,

J'hésite à acheter Minecraft sur PS4. En effet, nous voulons jouer à deux (chacun chez soi) sur le même monde. Cependant, je me demande si il est possible de se connecter au monde si mon ami n'est pas connecté ? Le but étant de jouer le plus souvent ensemble mais également chacun de son côté quand l'autre n'est pas disponible...
Je pose la question puisque quand je jouais sur PC avec Hamachi il était impossible de faire cela, il fallait que la personne qui héberge le serveur soit connecté pour pouvoir jouer...

Merci de me tenir informé, ça me ferait plaisir de rejouer un peu à Minecraft :)

1 réponse

booz7 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 23 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2014 2
24 déc. 2014 à 16:46
Bonjour Firl,
Il est possible de jouer à Minecraft en réseau local à 2 seulement il faut que l'hébergeur soient connecté.
Il est aussi possible de jouer à Minecraft à partir de serveurs. On aura pas besoin de l'hébergeur pour que le serveur soit ouvert.
3