"spawn", "respawn"
xXDiamexXx
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je cherche une solution au problème suivant :
- Quand on se déconnecte d'un serveur Minecraft que ce soit dans un monde ou dans un endroit, quand on se reconnecte, on se co directement au spawn !
- Quand on meurt, dans une zone précise, qu'on soit tp dans un endroit bien précis !
Merci de votre aide et j'espère une réponse de votre part
Je cherche une solution au problème suivant :
- Quand on se déconnecte d'un serveur Minecraft que ce soit dans un monde ou dans un endroit, quand on se reconnecte, on se co directement au spawn !
- Quand on meurt, dans une zone précise, qu'on soit tp dans un endroit bien précis !
Merci de votre aide et j'espère une réponse de votre part
1 réponse
-
Regarde des tutos au sujet de "Bukkit" tu pourrais installer ca et bien d'autres encore.
Pour in serveur sous hamachi , tu fais: /spawnpoint x y z (avec pour x y z ,les coordonnées que l'on voit en faisant F3)
Au revoir ;)-
Attention, il ne faut pas confondre Hamachi et vanilla. Hamachi est juste un logiciel permettant de faciliter la connexion entre les joueurs. Donc il n'est pas nécessaire de parler de « serveur sous Hamachi », ta commande fonctionne très bien sans utiliser ce logiciel.
(« vanilla » est le terme employé pour désigner le serveur fourni par Mojang) -
-
-
-
Notre amis viens de l'expliquer : (« vanilla » est le terme employé pour désigner le serveur fourni par Mojang) donc le serveur de base.
Oubli Bukkit et tape juste dans ton chat /spawnpoint x y z . Et tu remplace les lettres par les coordonnées que tu veux pour ton spawn ( Que tu vois en appuyant sur F3)
-