"spawn", "respawn"

xXDiamexXx Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je cherche une solution au problème suivant :
- Quand on se déconnecte d'un serveur Minecraft que ce soit dans un monde ou dans un endroit, quand on se reconnecte, on se co directement au spawn !
- Quand on meurt, dans une zone précise, qu'on soit tp dans un endroit bien précis !

Merci de votre aide et j'espère une réponse de votre part
A voir également:

1 réponse

-Rump- Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Regarde des tutos au sujet de "Bukkit" tu pourrais installer ca et bien d'autres encore.

Pour in serveur sous hamachi , tu fais: /spawnpoint x y z (avec pour x y z ,les coordonnées que l'on voit en faisant F3)

Au revoir ;)
1
Utilisateur anonyme

Attention, il ne faut pas confondre Hamachi et vanilla. Hamachi est juste un logiciel permettant de faciliter la connexion entre les joueurs. Donc il n'est pas nécessaire de parler de « serveur sous Hamachi », ta commande fonctionne très bien sans utiliser ce logiciel.

(« vanilla » est le terme employé pour désigner le serveur fourni par Mojang)
0
-Rump- Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 > Utilisateur anonyme

Autant pour moi, donc je voulais dire le serveur "vanilla, pas Hamachi.
( comme la premiere versoin de wow :)
0
xXDiamexXx Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais je ne ce n'est pas un serveur vanilla mais bukkit pour le spawn j'utilise essencial
0
xXDiamexXx Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et le serv est heberger par OMGSERV
0
-Rump- Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 > xXDiamexXx Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Notre amis viens de l'expliquer : (« vanilla » est le terme employé pour désigner le serveur fourni par Mojang) donc le serveur de base.

Oubli Bukkit et tape juste dans ton chat /spawnpoint x y z . Et tu remplace les lettres par les coordonnées que tu veux pour ton spawn ( Que tu vois en appuyant sur F3)
0