Bug sur mon serveur minecraft acererak - Dernière réponse le 22 déc. 2014 2 réponses Bonjour je suis un admin sur un serveur et j'ai un problème on vient de crée le serveur et tout fonctionne sauf que qu'on casse des block on les récupère pas comment on peut faire merci . Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 fdvfvcccgv Bonjour, serveur -> quelle version ? serveur -> des plugins ? serveurs -> hébergeur ? Cordialement, Réponse 2 / 2 acererak Auteur tout ce que je sait c'est que c heberger pas minecraft mania et que c'est en 1.7.2 Discussions similaires SMS message vocal arnaque ? kikidefer Iptv beug leogauthier15 Problème IPTV SMARTER eneleh49 Diff message zebulonmarie Pas d'internet - Impossible d'atteindre le serveur DHCP Meelia Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 fdvfvcccgv Bonjour, serveur -> quelle version ? serveur -> des plugins ? serveurs -> hébergeur ? Cordialement,
Réponse 2 / 2 acererak Auteur tout ce que je sait c'est que c heberger pas minecraft mania et que c'est en 1.7.2