Les discussions

Utilisateur anonyme Minecraft

Aucun mouton minecraft 1.8

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai crée ma partie je n'ai rencontré aucun mouton dans le jeu... Est-ce normal ? Configuration: Windows 7 / Safari 535.2

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme
Marcodu91330 Minecraft

Minecraft 1.8

Résolu

Bonjour, j'ai recement fais la mis a jour de minecraft 1.8.1 et j'aimerais retourner a la 1.7.3 comment faire svp? Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Vargold_
Karmako Minecraft

Compte payant minecraft

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Valentin, et un ami m'a conseillé de jouer à Minecraft. Et depuis que j'ai vu le gaming live du jeu, J'en suis tombé littérale...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
leetynytn
munimax80 Minecraft

Minecraft mod = bug

Résolu

Bonjour, Mon Minecraft Marche Plus depuis que j'ai installer un mod c'est le x-ray vision depuis que j'ai installer ce mod mon minecraft devien tout ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Niavart
Maxou63 Minecraft

Se connecté à un serveurs minecraft.

Résolu

Bonjours! je viens de m'acheté la version officiel et j'aimerais commencé à aller sur des serveurs Seulement voilà, je ne sais pas comment faire ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Maxou63
twisterdu16 Minecraft

Projet serveur minecraft, besoin de vous !

Résolu

Bonjour, Alors comme le dit le titre j'ai un projet de serveur rp. Je suis déjà en train de crée la map pour le futur serveur avec la mairie, le spa...

20 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
emericandmonster
Kheter Minecraft

Serveur minecraft

Résolu

Bonjour, je souhaiterais rejoindre un serveur multijoueur sur Minecraft, mais est-ce possible avec la version téléchargée "pas très légalement" ? ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
emericandmonster
samsung2646 Minecraft

Minecraft 1.8 lag

Résolu

Bonjour, depuis que la 1.8 de minecraft est sorti je ne fait que joué sur le lag sur minecraft mais avant je n'ai jamais lag sur les version antérieur...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme
michaelgemmani Minecraft

Jouer à minecraft sans compte premium

Résolu/Fermé

Bonjour, à tous et à toutes je vient de télécharger le launcher bêta de Minecraft sur le site officiel et quand je veut me connecter ça m'affiche "Use...

Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Samayà
pem59273 Minecraft

Minecraft

Résolu

Bonsoir, je vous demande comment fait-on pour que les personnes qui se connectent sur mon serveur de bug pas, ou des fois il leur écrit Failed to conn...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
pem59273
inachi Minecraft

Bukkit minecraft - charger une sauvegarde ?

Résolu

Bonjour, voila ya un rageu qui c'est énervée contre moi pck il diser que ceter le boss de dofus et tout.... Enfin voila et apres quand chui parti il e...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Joe's-HELP
agons91300 Minecraft

J'ai besoin de vs minecrafteur qui on hamachi

Résolu

Bonjour, Ce que je vais vous demander va être pour certain ridicule et pour d'autre... aussi ridicule xD. Mon probleme est dans minecraft et je...

15 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Davidoff1995
Joe's-HELP Minecraft

Comment créer un skin minecraft ?

Résolu

Bonjour ou Bonsoir . Voilà 2 jours que je cherche désespérément comment créer son propre skin Minecraft mais en vain Pouvez vous m'expliquez co...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
gammes 3
theo47 Minecraft

Probleme avec les fps minecraft

Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, j'ai quelques petit souci avec c'est fameux FPS sur Minecraft ( images par secondes) et les mien ce trouvant v...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
=EM=matthew42
emiemichap Minecraft

Minecraft ne marche pas :(

Résolu

Bonjour, je me demandais pourquoi le jeu ''minecraft'' ne marche pas sur mon ordinateur.... jai chercher partout quel était le problème. Lorsque j...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
MrLibo01
michaelgemmani Minecraft

Comment installer minecraft bêta sous linux

Résolu

Bonjour, à tous et à toute j'aimerais savoir comment il faut faire pour installer ce jeu j'ai déjà le lien qui permet de télécharger le fichier : http...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Al-catraz
alawiss Minecraft

Probleme minecraft

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec minecraft je ne peux pas creuser ni couper ni utiliser les objets comment pourrais je régler ce problème merci d'avance...

17 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
mod
teivano35 Minecraft

Problème minecraft

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème : Je suis récemment passé sous windows 7 , et depuis Minecraft m'affiche un message d'erreur a chaque fois que je le...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
teivano35
SaFty 68 Minecraft

Serveur minecraft hamachi..

Résolu

Bonjour, j'ai créé un serveur MineCraft qui marche très bien quand je me connecte avec mon IP hamachi sur le PC hébergeur mais quand ma soeur se con...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
vovinam77
Toutsurlads Minecraft

Fichier guiapi pour minecraft 1.8.1

Résolu

Bonjour, tous les liens que je connaisse pour guiapi de minecraft pour installer le mo créature (sur la 1.8.1) sont morent! si vous avez un lien m...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Minecraftien
polichon Minecraft

Probleme minecraft

Résolu

Bonjour, j'aii un probleme lorsque je me connecte tout va bien mais apres ca chdoarge et c'est ecrit done loading et sa reste comme ca meme apres bea...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Niavart
Toto07 Minecraft

Minecraft cracké ne marche pas sur mon ordina

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger et suivi des tutoriels pour jouer sur minecraft cracké mais celui ne marche pas sur mon ordi (sous vista) je le lance après ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Toto07
R2-D2 Minecraft

Serveur minecraft sur ftp ??

Résolu

Bonjour à tous je voudrais savoir si on peut mettre son serveur minecraft (créer avec le .exe) sur un ftp comme ça mon ordi n'est pas obligé d'héberge...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
R2-D2
Psykokiller Minecraft

Minecraft plugin

Résolu

Bonjour, Je cherche des plugin que je vais cité se qu'il deve faire : Un plugin qui permet que quand on se connecte il faut taper un mot de passe ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Psykokiller
Hurl Minecraft

Installer minecraft à partir d'un fichier rar

Résolu

Bonsoir, Je m'adresse a vous, Ô experts en.. installations, car je rencontre un petit problème dans ce domaine. En effet, j'ai le jeu minecra...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Hurl
Bird!! Flying Bird! Minecraft

Bug tnt minecraft

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur le jeu Minecraft avec les blocs de TNT. Quand je les posent sur le sol, et que je donne un coup pour enclencher l'ex...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Saaaamy
Minecraft Minecraft

Minecraft bug avec java !

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté minecraft et le jeu se quitte en disant qu'il y a une erreur Java Platform Se Binary un truc comme ça. Je suis en tra...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
--the-king--
MineurMinecraft Minecraft

Jouer en multijoueur minecraft.

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter Minecraft et je voudrais savoir comment jouer en multijoueur. Je sais qu'il faut rentrer les coordonnées du serveur mai...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
--the-king--
algerino77930 Minecraft

Serveur multi minecraft + ftp

Résolu

Bonjour a toutes et a tous! J'aimerai donc trouver un site hébergent des serveurs Multi-joueurs (car j'aimerai un acheter un avec des amis) mais qu...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
algerino77930
Snyper98 Minecraft

Probleme avec minecraft

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec minecraft sur mon pc quand je lance minecraft ca me fait écran noir et ensuite ca me dit ca: Bad video car...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Joe's-HELP
nunnun23 Minecraft

Plugin minecraft???

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il existe un moyen sur les serveur minecraft bukkit (peut être plugin) de choisir une phrase pour les morts des joueu...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Ticki84
Thibking Minecraft

Permissions default minecraft plugin bukkit

Résolu

Bonjour, J'aimerais configurer permissions afin quand quand un joueur vient, il ne soit pas Default mais plutôt Joueur : Ma config : groups: ...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Thibking
luchywa Minecraft

Mod minecraft

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ce mod:https://www.minecraft-france.fr/mod-turret-mod-1-7-3/ "turretmod" j'ai déjà chercher un peu mais j'ai rie...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
luchywa
dsi2000 Minecraft

Paiement minecraft sécurisé?

Résolu

Bonjour, je voudrai acheter minecraft beta 1.5 et quand je mais la seqance de payement,il ny a pas de cadena sur la barre d'url,je voudrai pas etre...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
SlimeOO3
siuol2010 Minecraft

Nom d'un plugin sous minecraft bukkit

Résolu

Bonjour, J'ai un serveur Minecraft sous bukkit et je cherche le nom du plugin qui permet de rentrer le /register [MDP]et le /login [MDP] alors si un...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
siuol2010

Serveur minecraft

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai créer un serveur minecraft et moi je peux me connecter sur mon serveur (qui est sur mon ordi) mais je ne sais pas quoi entré p...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme
david3578951 Minecraft

Probleme minecraft

Résolu

Bonjour, voila que sa fais 2 jours que j'essais de faire la mise a jour 1.8 Mais a tout les fois que j'essait, sa telecharge et s'arrete sur ''Do...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
david3578951
Ksharp Minecraft

Minecraft, tunnel sous marin

Résolu

Bonjour, je joue à Minecraft et j'aimerais créer un tunnel sous marin qui part de la surface et qui continue donc sous l'eau mais le problème et que v...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
baggy84
lesingulard Minecraft

Problème minecraft!

Résolu

Bonjour, J'ai acheté Minecraft, j'ai joué, jusque là tout va bien... Mais un jour et jusqu'à maintenant, le jeu reste bloqué sur: Generating le...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
lesingulard
Thallion Minecraft

Minecraft

Résolu

Bonjour, je voudrais simplement savoir qu'elle est la différence entre un serveur bukkit => http://bukkit.org/ et un serveur a télécharger sur le si...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
--the-king--

Minecraft se coupe

Résolu

Bonjour, Je voudrais que l'on m'aide !A chaque fois que j'essaye de jouer à mon jeu favoris (Minecraft) au bout de quelques minutes il se ferme, étr...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
juX303
tonyboydu77 Minecraft

Minecraft serveure

Résolu/Fermé

Bonjour, j'est fait un serveure minecraft.pour version craqué je cherche une personne pour m'aider a construire le serveure et comment avoire tout ...

Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
kevin76110
sisimin Minecraft

Minecraft

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on achete minecraft, est-ce qu'il bugera moins que si on le creck? Merci pour vos prochaines réponses

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
sisimin
troly Minecraft

Minecraft - texture pack 1.7 pour 1.8

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si des textures pack pour la 1.7 marchent pour la 1.8 parce que les packs ne sont que une image qui modifie la texture. ...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Creeperboom77
evolution41 Minecraft

Minecraft cartographie

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel de cartographie pour minecraft mais je trouve pas se quil me faudrais c'est pour une version solo 1.6.6.merci

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
bricomachin
shikanara_177 Minecraft

Minecraft ne marche pas ...

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai acheter le jeu minecraft avec ma carte bancaire, le paiement c'est bien passé mais lorsque je me connecte je ne...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
TheSinan66
leptitnoob Minecraft

Problème au démarage minecraft

Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez énervant. Hier, j'ai installé la 1.8 et depuis, des que je tente de me co a minecraft, ça me met "Login failed" alo...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme
hugo-91600 Minecraft

Minecraft sauvegarde perdu

Résolu

Bonjour, je vous explique: je jouais a minecraft quand tout un coup mon ordi plante et s'éteint tout seul. donc j'attens deux trois minute et je l...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
albert78
hisarom Minecraft

C'est quand que minecraft 1.8 sort ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ses quand que la 1.8 de minecraft sort ? Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.2

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme
ablassimus Minecraft

Mods pour minecraft sur linux?

Résolu

Bonjour, Je posséde un ordinateur portable tournant sur xubuntu 11.044, jouant a mineraft dessus grâc a openjdk6. Seulement j'aimerais bien insta...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
ablassimus
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 2 240