Les discussions

Minecraft map

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec minecraft 1.0.0 quand je coupe les herbe haute je ne reçois pus de graine si quelqu'un pourrai me dire comment régl...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
olirouleur

Minecraft ???

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.2 bonjour je cherche a savoir ou a étée crée minecraft. tout le monde le conait mais où a t'...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
pacopet

Minecraft

Résolu

Bonjour, j'ai pris Minecraft( sur ma clé USB ) sur l'ordinateur de l'école et il marchait très bien.Mais quand j'ai essayer de le mettre dans mon...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
rewelden

Minecraft - soucis drivers

Résolu

Bonjour, a toutes et a tous . Alors voilà, j'ai eu quelques soucis avec ma config et j'ai du formater mon disque dur principal ... Après réinsta...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
UmD Sacrigmatik

Serveur minecraft

Résolu

Bonjour, j'aimerai bien créer un serveur minecraft (je sais comment faire) mais avant toute chose j'aimerai savoir si : _le serveur est-il interne (...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Clem103

Minecraft force update

Résolu

Bonjour, J'ai acheté la version complète de minecraft aujourd'hui mais lorsque je lance le launcher il me fait un force update a chaque fois ce qui ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
louix1999

Quel ordinateur pour minecraft+fraps?

Résolu

Bonjour, Je cherche une un pc puissant pour faire des vidéo de Minecraft! Mon budget est de 500 euros, donc j'avais penser a c'est 2 la : http://...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
frankiiviendu78

Minecraft serveur, droit administrateur

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement crée un serveur minecraft qui fonctionne parfaitement, mais j'ai un petit probleme de droit administrateur, ops.txt gere no...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
recardo258

Crash de minecraft 1.0.0 [résolu]

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis la sortie de Minecraft 1.0.0. En fait, tout marche bien, je le démarre, je joue mais au bout de quelques minute...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
R4i-SDHC

Ou se trouve l'ip de mon serveur minecraft

Résolu

Bonjour, hier j'ai créé un serveur minecraft avec bukkit. Mais je ne c'est pas qu'elle ip marque dans multijoueur. Alors si vous savais poster une rép...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
antoto6

Besoin joueur minecraft ( serveur cracker)

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche des menbre pour jouer avec moi sur mon srveur (crackee) de minecraft commen le titre lindique je voudrai des joueur avec m...

Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
irongege

Minecraft probleme

Résolu

Bonjour, jai creusé un abrit(car jai commencer un nouveau monde en mode survie) en bas d'une montagne dans minecraft,et j'ai mourru a cause des loup...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Niavart

Sauvegarde cadenus thefantasio974 minecraft.

Résolu

Bonsoir . J'aimerais avoir la map de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=y5YVgTZqsd4 La map n'est plus dans la vidéo effectivement. Don...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Joe's-HELP

Problème connection serveur minecraft hamachi

Résolu

Bonjour, j'ai créer un serveur grace à hamachi et j'ai tout parametrer en regardant un tuto et lui il réussi et j'ai fait pareil et donc je lance mine...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
0231jon

Minecraft:régler le bug "out of memory"

Résolu

Bonjour, je fais depuis peu des vidéos sur Minecraft,sauf que après 1 minute de vidéo le jeu crash et me dit out of memory! Changer des trucs chez ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Fire Yoshi

Problème login minecraft

Résolu

Bonjour, j'ai un problème , je n'arrive pas a me crée un login que sur le site officiel qui me sert à rien aider moi svp !!!!!!!!!!?????????????!!...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
bjour

Aucun mouton minecraft 1.8

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai crée ma partie je n'ai rencontré aucun mouton dans le jeu... Est-ce normal ? Configuration: Windows 7 / Safari 535.2

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Minecraft

Résolu

Bonjour, j'ai quelques questions a propos de minecraft: Ou trouver ou comment crée l'ENDER (attention je ne veut pas parler de l'enfer : le net...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
beni66360

Minecraft 1.8

Résolu

Bonjour, j'ai recement fais la mis a jour de minecraft 1.8.1 et j'aimerais retourner a la 1.7.3 comment faire svp? Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Vargold_

Compte payant minecraft

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Valentin, et un ami m'a conseillé de jouer à Minecraft. Et depuis que j'ai vu le gaming live du jeu, J'en suis tombé littérale...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
leetynytn

Minecraft mod = bug

Résolu

Bonjour, Mon Minecraft Marche Plus depuis que j'ai installer un mod c'est le x-ray vision depuis que j'ai installer ce mod mon minecraft devien tout ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Niavart

Se connecté à un serveurs minecraft.

Résolu

Bonjours! je viens de m'acheté la version officiel et j'aimerais commencé à aller sur des serveurs Seulement voilà, je ne sais pas comment faire ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Maxou63

Projet serveur minecraft, besoin de vous !

Résolu

Bonjour, Alors comme le dit le titre j'ai un projet de serveur rp. Je suis déjà en train de crée la map pour le futur serveur avec la mairie, le spa...

20 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
emericandmonster

Serveur minecraft

Résolu

Bonjour, je souhaiterais rejoindre un serveur multijoueur sur Minecraft, mais est-ce possible avec la version téléchargée "pas très légalement" ? ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
emericandmonster

Minecraft 1.8 lag

Résolu

Bonjour, depuis que la 1.8 de minecraft est sorti je ne fait que joué sur le lag sur minecraft mais avant je n'ai jamais lag sur les version antérieur...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Jouer à minecraft sans compte premium

Résolu/Fermé

Bonjour, à tous et à toutes je vient de télécharger le launcher bêta de Minecraft sur le site officiel et quand je veut me connecter ça m'affiche "Use...

Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Samayà

Minecraft

Résolu

Bonsoir, je vous demande comment fait-on pour que les personnes qui se connectent sur mon serveur de bug pas, ou des fois il leur écrit Failed to conn...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
pem59273

Bukkit minecraft - charger une sauvegarde ?

Résolu

Bonjour, voila ya un rageu qui c'est énervée contre moi pck il diser que ceter le boss de dofus et tout.... Enfin voila et apres quand chui parti il e...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Joe's-HELP

J'ai besoin de vs minecrafteur qui on hamachi

Résolu

Bonjour, Ce que je vais vous demander va être pour certain ridicule et pour d'autre... aussi ridicule xD. Mon probleme est dans minecraft et je...

15 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Davidoff1995

Comment créer un skin minecraft ?

Résolu

Bonjour ou Bonsoir . Voilà 2 jours que je cherche désespérément comment créer son propre skin Minecraft mais en vain Pouvez vous m'expliquez co...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
gammes 3

[fermé] lag de minecraft beta...

Résolu

Hello world, (blague que les programmeurs comprendrons) J'ai téléchargé récemment la dernière version (beta) de Minecraft (1.3_01) et ca lagge É...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
nicolio34310

Probleme avec les fps minecraft

Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, j'ai quelques petit souci avec c'est fameux FPS sur Minecraft ( images par secondes) et les mien ce trouvant v...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
=EM=matthew42

Minecraft ne marche pas :(

Résolu

Bonjour, je me demandais pourquoi le jeu ''minecraft'' ne marche pas sur mon ordinateur.... jai chercher partout quel était le problème. Lorsque j...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
MrLibo01

Comment installer minecraft bêta sous linux

Résolu

Bonjour, à tous et à toute j'aimerais savoir comment il faut faire pour installer ce jeu j'ai déjà le lien qui permet de télécharger le fichier : http...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Al-catraz

Probleme minecraft

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec minecraft je ne peux pas creuser ni couper ni utiliser les objets comment pourrais je régler ce problème merci d'avance...

17 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
mod

Minecraft : creation serveur

Résolu

bonjour, Voila, j'ai crée un serveur minecraft en je souhaiterai, a long terme, qu'il devienne serveur francophone. Mais j'ai besoin d'aide, c'est po...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
maxuse58240

Problème minecraft

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème : Je suis récemment passé sous windows 7 , et depuis Minecraft m'affiche un message d'erreur a chaque fois que je le...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
teivano35

Serveur minecraft hamachi..

Résolu

Bonjour, j'ai créé un serveur MineCraft qui marche très bien quand je me connecte avec mon IP hamachi sur le PC hébergeur mais quand ma soeur se con...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
vovinam77

Fichier guiapi pour minecraft 1.8.1

Résolu

Bonjour, tous les liens que je connaisse pour guiapi de minecraft pour installer le mo créature (sur la 1.8.1) sont morent! si vous avez un lien m...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Minecraftien

Probleme minecraft

Résolu

Bonjour, j'aii un probleme lorsque je me connecte tout va bien mais apres ca chdoarge et c'est ecrit done loading et sa reste comme ca meme apres bea...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Niavart

Minecraft cracké ne marche pas sur mon ordina

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger et suivi des tutoriels pour jouer sur minecraft cracké mais celui ne marche pas sur mon ordi (sous vista) je le lance après ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Toto07

Serveur minecraft sur ftp ??

Résolu

Bonjour à tous je voudrais savoir si on peut mettre son serveur minecraft (créer avec le .exe) sur un ftp comme ça mon ordi n'est pas obligé d'héberge...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
R2-D2

Minecraft plugin

Résolu

Bonjour, Je cherche des plugin que je vais cité se qu'il deve faire : Un plugin qui permet que quand on se connecte il faut taper un mot de passe ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Psykokiller

Installer minecraft à partir d'un fichier rar

Résolu

Bonsoir, Je m'adresse a vous, Ô experts en.. installations, car je rencontre un petit problème dans ce domaine. En effet, j'ai le jeu minecra...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Hurl

Bug tnt minecraft

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur le jeu Minecraft avec les blocs de TNT. Quand je les posent sur le sol, et que je donne un coup pour enclencher l'ex...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Saaaamy

Minecraft bug avec java !

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté minecraft et le jeu se quitte en disant qu'il y a une erreur Java Platform Se Binary un truc comme ça. Je suis en tra...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
--the-king--

Jouer en multijoueur minecraft.

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter Minecraft et je voudrais savoir comment jouer en multijoueur. Je sais qu'il faut rentrer les coordonnées du serveur mai...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
--the-king--

Serveur multi minecraft + ftp

Résolu

Bonjour a toutes et a tous! J'aimerai donc trouver un site hébergent des serveurs Multi-joueurs (car j'aimerai un acheter un avec des amis) mais qu...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
algerino77930

Probleme avec minecraft

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec minecraft sur mon pc quand je lance minecraft ca me fait écran noir et ensuite ca me dit ca: Bad video car...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Joe's-HELP

Plugin minecraft???

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il existe un moyen sur les serveur minecraft bukkit (peut être plugin) de choisir une phrase pour les morts des joueu...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Ticki84
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 2 262