Aucun mouton minecraft 1.8
RésoluBonjour, depuis que j'ai crée ma partie je n'ai rencontré aucun mouton dans le jeu... Est-ce normal ? Configuration: Windows 7 / Safari 535.2
Bonjour, depuis que j'ai crée ma partie je n'ai rencontré aucun mouton dans le jeu... Est-ce normal ? Configuration: Windows 7 / Safari 535.2
Bonjour, j'ai recement fais la mis a jour de minecraft 1.8.1 et j'aimerais retourner a la 1.7.3 comment faire svp? Configuration: ...
Bonjour, Je m'appelle Valentin, et un ami m'a conseillé de jouer à Minecraft. Et depuis que j'ai vu le gaming live du jeu, J'en suis tombé littérale...
Bonjour, Mon Minecraft Marche Plus depuis que j'ai installer un mod c'est le x-ray vision depuis que j'ai installer ce mod mon minecraft devien tout ...
Bonjours! je viens de m'acheté la version officiel et j'aimerais commencé à aller sur des serveurs Seulement voilà, je ne sais pas comment faire ...
Bonjour, Alors comme le dit le titre j'ai un projet de serveur rp. Je suis déjà en train de crée la map pour le futur serveur avec la mairie, le spa...
Bonjour, je souhaiterais rejoindre un serveur multijoueur sur Minecraft, mais est-ce possible avec la version téléchargée "pas très légalement" ? ...
Bonjour, depuis que la 1.8 de minecraft est sorti je ne fait que joué sur le lag sur minecraft mais avant je n'ai jamais lag sur les version antérieur...
Bonjour, à tous et à toutes je vient de télécharger le launcher bêta de Minecraft sur le site officiel et quand je veut me connecter ça m'affiche "Use...
Bonsoir, je vous demande comment fait-on pour que les personnes qui se connectent sur mon serveur de bug pas, ou des fois il leur écrit Failed to conn...
Bonjour, voila ya un rageu qui c'est énervée contre moi pck il diser que ceter le boss de dofus et tout.... Enfin voila et apres quand chui parti il e...
Bonjour, Ce que je vais vous demander va être pour certain ridicule et pour d'autre... aussi ridicule xD. Mon probleme est dans minecraft et je...
Bonjour ou Bonsoir . Voilà 2 jours que je cherche désespérément comment créer son propre skin Minecraft mais en vain Pouvez vous m'expliquez co...
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, j'ai quelques petit souci avec c'est fameux FPS sur Minecraft ( images par secondes) et les mien ce trouvant v...
Bonjour, je me demandais pourquoi le jeu ''minecraft'' ne marche pas sur mon ordinateur.... jai chercher partout quel était le problème. Lorsque j...
Bonjour, à tous et à toute j'aimerais savoir comment il faut faire pour installer ce jeu j'ai déjà le lien qui permet de télécharger le fichier : http...
Bonjour, j'ai un problème avec minecraft je ne peux pas creuser ni couper ni utiliser les objets comment pourrais je régler ce problème merci d'avance...
Bonjour, j'ai un petit problème : Je suis récemment passé sous windows 7 , et depuis Minecraft m'affiche un message d'erreur a chaque fois que je le...
Bonjour, j'ai créé un serveur MineCraft qui marche très bien quand je me connecte avec mon IP hamachi sur le PC hébergeur mais quand ma soeur se con...
Bonjour, tous les liens que je connaisse pour guiapi de minecraft pour installer le mo créature (sur la 1.8.1) sont morent! si vous avez un lien m...
Bonjour, j'aii un probleme lorsque je me connecte tout va bien mais apres ca chdoarge et c'est ecrit done loading et sa reste comme ca meme apres bea...
Bonjour, j'ai télécharger et suivi des tutoriels pour jouer sur minecraft cracké mais celui ne marche pas sur mon ordi (sous vista) je le lance après ...
Bonjour à tous je voudrais savoir si on peut mettre son serveur minecraft (créer avec le .exe) sur un ftp comme ça mon ordi n'est pas obligé d'héberge...
Bonjour, Je cherche des plugin que je vais cité se qu'il deve faire : Un plugin qui permet que quand on se connecte il faut taper un mot de passe ...
Bonsoir, Je m'adresse a vous, Ô experts en.. installations, car je rencontre un petit problème dans ce domaine. En effet, j'ai le jeu minecra...
Bonjour, J'ai un problème sur le jeu Minecraft avec les blocs de TNT. Quand je les posent sur le sol, et que je donne un coup pour enclencher l'ex...
Bonjour, J'ai récemment acheté minecraft et le jeu se quitte en disant qu'il y a une erreur Java Platform Se Binary un truc comme ça. Je suis en tra...
Bonjour, Je viens d'acheter Minecraft et je voudrais savoir comment jouer en multijoueur. Je sais qu'il faut rentrer les coordonnées du serveur mai...
Bonjour a toutes et a tous! J'aimerai donc trouver un site hébergent des serveurs Multi-joueurs (car j'aimerai un acheter un avec des amis) mais qu...
Bonjour, j'ai un probleme avec minecraft sur mon pc quand je lance minecraft ca me fait écran noir et ensuite ca me dit ca: Bad video car...
Bonjour, Je voulais savoir si il existe un moyen sur les serveur minecraft bukkit (peut être plugin) de choisir une phrase pour les morts des joueu...
Bonjour, J'aimerais configurer permissions afin quand quand un joueur vient, il ne soit pas Default mais plutôt Joueur : Ma config : groups: ...
Bonjour, j'ai un problème avec ce mod:https://www.minecraft-france.fr/mod-turret-mod-1-7-3/ "turretmod" j'ai déjà chercher un peu mais j'ai rie...
Bonjour, je voudrai acheter minecraft beta 1.5 et quand je mais la seqance de payement,il ny a pas de cadena sur la barre d'url,je voudrai pas etre...
Bonjour, J'ai un serveur Minecraft sous bukkit et je cherche le nom du plugin qui permet de rentrer le /register [MDP]et le /login [MDP] alors si un...
Bonjour, Voilà j'ai créer un serveur minecraft et moi je peux me connecter sur mon serveur (qui est sur mon ordi) mais je ne sais pas quoi entré p...
Bonjour, voila que sa fais 2 jours que j'essais de faire la mise a jour 1.8 Mais a tout les fois que j'essait, sa telecharge et s'arrete sur ''Do...
Bonjour, je joue à Minecraft et j'aimerais créer un tunnel sous marin qui part de la surface et qui continue donc sous l'eau mais le problème et que v...
Bonjour, J'ai acheté Minecraft, j'ai joué, jusque là tout va bien... Mais un jour et jusqu'à maintenant, le jeu reste bloqué sur: Generating le...
Bonjour, je voudrais simplement savoir qu'elle est la différence entre un serveur bukkit => http://bukkit.org/ et un serveur a télécharger sur le si...
Bonjour, Je voudrais que l'on m'aide !A chaque fois que j'essaye de jouer à mon jeu favoris (Minecraft) au bout de quelques minutes il se ferme, étr...
Bonjour, j'est fait un serveure minecraft.pour version craqué je cherche une personne pour m'aider a construire le serveure et comment avoire tout ...
Bonjour, Je voudrais savoir si on achete minecraft, est-ce qu'il bugera moins que si on le creck? Merci pour vos prochaines réponses
Bonjour, J'aimerais savoir si des textures pack pour la 1.7 marchent pour la 1.8 parce que les packs ne sont que une image qui modifie la texture. ...
Bonjour, Je cherche un logiciel de cartographie pour minecraft mais je trouve pas se quil me faudrais c'est pour une version solo 1.6.6.merci
Bonjour, Voilà mon problème, j'ai acheter le jeu minecraft avec ma carte bancaire, le paiement c'est bien passé mais lorsque je me connecte je ne...
Bonjour, J'ai un problème assez énervant. Hier, j'ai installé la 1.8 et depuis, des que je tente de me co a minecraft, ça me met "Login failed" alo...
Bonjour, je vous explique: je jouais a minecraft quand tout un coup mon ordi plante et s'éteint tout seul. donc j'attens deux trois minute et je l...
Bonjour, je voudrais savoir ses quand que la 1.8 de minecraft sort ? Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.2
Bonjour, Je posséde un ordinateur portable tournant sur xubuntu 11.044, jouant a mineraft dessus grâc a openjdk6. Seulement j'aimerais bien insta...