Les discussions
Minecraft map
RésoluBonjour, j'ai un problème avec minecraft 1.0.0 quand je coupe les herbe haute je ne reçois pus de graine si quelqu'un pourrai me dire comment régl...
Minecraft ???
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.2 bonjour je cherche a savoir ou a étée crée minecraft. tout le monde le conait mais où a t'...
Minecraft
RésoluBonjour, j'ai pris Minecraft( sur ma clé USB ) sur l'ordinateur de l'école et il marchait très bien.Mais quand j'ai essayer de le mettre dans mon...
Minecraft - soucis drivers
RésoluBonjour, a toutes et a tous . Alors voilà, j'ai eu quelques soucis avec ma config et j'ai du formater mon disque dur principal ... Après réinsta...
Serveur minecraft
RésoluBonjour, j'aimerai bien créer un serveur minecraft (je sais comment faire) mais avant toute chose j'aimerai savoir si : _le serveur est-il interne (...
Minecraft force update
RésoluBonjour, J'ai acheté la version complète de minecraft aujourd'hui mais lorsque je lance le launcher il me fait un force update a chaque fois ce qui ...
Quel ordinateur pour minecraft+fraps?
RésoluBonjour, Je cherche une un pc puissant pour faire des vidéo de Minecraft! Mon budget est de 500 euros, donc j'avais penser a c'est 2 la : http://...
Minecraft serveur, droit administrateur
RésoluBonjour, j'ai actuellement crée un serveur minecraft qui fonctionne parfaitement, mais j'ai un petit probleme de droit administrateur, ops.txt gere no...
Crash de minecraft 1.0.0 [résolu]
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis la sortie de Minecraft 1.0.0. En fait, tout marche bien, je le démarre, je joue mais au bout de quelques minute...
Ou se trouve l'ip de mon serveur minecraft
RésoluBonjour, hier j'ai créé un serveur minecraft avec bukkit. Mais je ne c'est pas qu'elle ip marque dans multijoueur. Alors si vous savais poster une rép...
Besoin joueur minecraft ( serveur cracker)
Résolu/FerméBonjour, je cherche des menbre pour jouer avec moi sur mon srveur (crackee) de minecraft commen le titre lindique je voudrai des joueur avec m...
Minecraft probleme
RésoluBonjour, jai creusé un abrit(car jai commencer un nouveau monde en mode survie) en bas d'une montagne dans minecraft,et j'ai mourru a cause des loup...
Sauvegarde cadenus thefantasio974 minecraft.
RésoluBonsoir . J'aimerais avoir la map de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=y5YVgTZqsd4 La map n'est plus dans la vidéo effectivement. Don...
Problème connection serveur minecraft hamachi
RésoluBonjour, j'ai créer un serveur grace à hamachi et j'ai tout parametrer en regardant un tuto et lui il réussi et j'ai fait pareil et donc je lance mine...
Minecraft:régler le bug "out of memory"
RésoluBonjour, je fais depuis peu des vidéos sur Minecraft,sauf que après 1 minute de vidéo le jeu crash et me dit out of memory! Changer des trucs chez ...
Problème login minecraft
RésoluBonjour, j'ai un problème , je n'arrive pas a me crée un login que sur le site officiel qui me sert à rien aider moi svp !!!!!!!!!!?????????????!!...
Aucun mouton minecraft 1.8
RésoluBonjour, depuis que j'ai crée ma partie je n'ai rencontré aucun mouton dans le jeu... Est-ce normal ? Configuration: Windows 7 / Safari 535.2
Minecraft
RésoluBonjour, j'ai quelques questions a propos de minecraft: Ou trouver ou comment crée l'ENDER (attention je ne veut pas parler de l'enfer : le net...
Minecraft 1.8
RésoluBonjour, j'ai recement fais la mis a jour de minecraft 1.8.1 et j'aimerais retourner a la 1.7.3 comment faire svp? Configuration: ...
Compte payant minecraft
RésoluBonjour, Je m'appelle Valentin, et un ami m'a conseillé de jouer à Minecraft. Et depuis que j'ai vu le gaming live du jeu, J'en suis tombé littérale...
Minecraft mod = bug
RésoluBonjour, Mon Minecraft Marche Plus depuis que j'ai installer un mod c'est le x-ray vision depuis que j'ai installer ce mod mon minecraft devien tout ...
Se connecté à un serveurs minecraft.
RésoluBonjours! je viens de m'acheté la version officiel et j'aimerais commencé à aller sur des serveurs Seulement voilà, je ne sais pas comment faire ...
Projet serveur minecraft, besoin de vous !
RésoluBonjour, Alors comme le dit le titre j'ai un projet de serveur rp. Je suis déjà en train de crée la map pour le futur serveur avec la mairie, le spa...
Serveur minecraft
RésoluBonjour, je souhaiterais rejoindre un serveur multijoueur sur Minecraft, mais est-ce possible avec la version téléchargée "pas très légalement" ? ...
Minecraft 1.8 lag
RésoluBonjour, depuis que la 1.8 de minecraft est sorti je ne fait que joué sur le lag sur minecraft mais avant je n'ai jamais lag sur les version antérieur...
Jouer à minecraft sans compte premium
Résolu/FerméBonjour, à tous et à toutes je vient de télécharger le launcher bêta de Minecraft sur le site officiel et quand je veut me connecter ça m'affiche "Use...
Minecraft
RésoluBonsoir, je vous demande comment fait-on pour que les personnes qui se connectent sur mon serveur de bug pas, ou des fois il leur écrit Failed to conn...
Bukkit minecraft - charger une sauvegarde ?
RésoluBonjour, voila ya un rageu qui c'est énervée contre moi pck il diser que ceter le boss de dofus et tout.... Enfin voila et apres quand chui parti il e...
J'ai besoin de vs minecrafteur qui on hamachi
RésoluBonjour, Ce que je vais vous demander va être pour certain ridicule et pour d'autre... aussi ridicule xD. Mon probleme est dans minecraft et je...
Comment créer un skin minecraft ?
RésoluBonjour ou Bonsoir . Voilà 2 jours que je cherche désespérément comment créer son propre skin Minecraft mais en vain Pouvez vous m'expliquez co...
[fermé] lag de minecraft beta...
RésoluHello world, (blague que les programmeurs comprendrons) J'ai téléchargé récemment la dernière version (beta) de Minecraft (1.3_01) et ca lagge É...
Probleme avec les fps minecraft
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le titre, j'ai quelques petit souci avec c'est fameux FPS sur Minecraft ( images par secondes) et les mien ce trouvant v...
Minecraft ne marche pas :(
RésoluBonjour, je me demandais pourquoi le jeu ''minecraft'' ne marche pas sur mon ordinateur.... jai chercher partout quel était le problème. Lorsque j...
Comment installer minecraft bêta sous linux
RésoluBonjour, à tous et à toute j'aimerais savoir comment il faut faire pour installer ce jeu j'ai déjà le lien qui permet de télécharger le fichier : http...
Probleme minecraft
RésoluBonjour, j'ai un problème avec minecraft je ne peux pas creuser ni couper ni utiliser les objets comment pourrais je régler ce problème merci d'avance...
Minecraft : creation serveur
Résolubonjour, Voila, j'ai crée un serveur minecraft en je souhaiterai, a long terme, qu'il devienne serveur francophone. Mais j'ai besoin d'aide, c'est po...
Problème minecraft
RésoluBonjour, j'ai un petit problème : Je suis récemment passé sous windows 7 , et depuis Minecraft m'affiche un message d'erreur a chaque fois que je le...
Serveur minecraft hamachi..
RésoluBonjour, j'ai créé un serveur MineCraft qui marche très bien quand je me connecte avec mon IP hamachi sur le PC hébergeur mais quand ma soeur se con...
Fichier guiapi pour minecraft 1.8.1
RésoluBonjour, tous les liens que je connaisse pour guiapi de minecraft pour installer le mo créature (sur la 1.8.1) sont morent! si vous avez un lien m...
Probleme minecraft
RésoluBonjour, j'aii un probleme lorsque je me connecte tout va bien mais apres ca chdoarge et c'est ecrit done loading et sa reste comme ca meme apres bea...
Minecraft cracké ne marche pas sur mon ordina
RésoluBonjour, j'ai télécharger et suivi des tutoriels pour jouer sur minecraft cracké mais celui ne marche pas sur mon ordi (sous vista) je le lance après ...
Serveur minecraft sur ftp ??
RésoluBonjour à tous je voudrais savoir si on peut mettre son serveur minecraft (créer avec le .exe) sur un ftp comme ça mon ordi n'est pas obligé d'héberge...
Minecraft plugin
RésoluBonjour, Je cherche des plugin que je vais cité se qu'il deve faire : Un plugin qui permet que quand on se connecte il faut taper un mot de passe ...
Installer minecraft à partir d'un fichier rar
RésoluBonsoir, Je m'adresse a vous, Ô experts en.. installations, car je rencontre un petit problème dans ce domaine. En effet, j'ai le jeu minecra...
Bug tnt minecraft
RésoluBonjour, J'ai un problème sur le jeu Minecraft avec les blocs de TNT. Quand je les posent sur le sol, et que je donne un coup pour enclencher l'ex...
Minecraft bug avec java !
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté minecraft et le jeu se quitte en disant qu'il y a une erreur Java Platform Se Binary un truc comme ça. Je suis en tra...
Jouer en multijoueur minecraft.
RésoluBonjour, Je viens d'acheter Minecraft et je voudrais savoir comment jouer en multijoueur. Je sais qu'il faut rentrer les coordonnées du serveur mai...
Serveur multi minecraft + ftp
RésoluBonjour a toutes et a tous! J'aimerai donc trouver un site hébergent des serveurs Multi-joueurs (car j'aimerai un acheter un avec des amis) mais qu...
Probleme avec minecraft
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec minecraft sur mon pc quand je lance minecraft ca me fait écran noir et ensuite ca me dit ca: Bad video car...
Plugin minecraft???
RésoluBonjour, Je voulais savoir si il existe un moyen sur les serveur minecraft bukkit (peut être plugin) de choisir une phrase pour les morts des joueu...