Les discussions

Problème bigbrother minecraft

Résolu

En faite j'ai bien télécharger Bigbrother et tout (même Mysql) Donc je fais /bb stick 1, un stick apparaît mais quand je fais clique droit, rien ne ...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
--the-king--

Une site pour télécharger minecraft premium

Résolu/Fermé

bonjour je cherche un stite pour télécharger minecraft premium vous aurez un merci d'avance :)

Dernière réponse le 10 août 2011 par
stylili

Probléme minecraft

Résolu

Bonjour, Voila donc j'ai enlever mon minecraft pour repartir sur de bonne base sans mods ni rien mais voila.Je le télécharger sur le site Minecraft es...

12 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Joe's-HELP

Probleme sur mon serveur minecraft

Résolu

Bonjour, j'ai installer mon serveur minecraft mais je n'arrive pas a utilliser des commandes du chat merci de bien vouloire m'aider

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
zeboss74

Acheter minecraft

Résolu

Bonjour, J'ai acheter minecraft par paypal mais quand je me connect il dit que je ne l'ai pas acheter aider moi. merci d'av. Configuration: Wi...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Pokabou

Minecraft : mod pour ajouter des animaux ?

Résolu

Bonjour, Ma question est simple connaissez vous des mods SMP (pour serveur bukkit) pour ajouter des animaux et des monstres ? Merci d'avance pour ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
Ticki84

[minecraft] serveur en reseau local

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si il est possible de créer un serveur minecraft pour jouer en local. Les ordinateurs sont connectés via un téléphone...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
RedTiger59175

Bug minecraft mod loader 1.7.3

Résolu

Bonjour, Quand je joue a minecraft avec que modloader (c'est lui qui fait que sa bug) d'installer je casse un bloc et je ne récupére rien comment ré...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
quentincc

Hote direct serveur minecraft ?

Résolu

Bonjour J'aimerais savoir comment devenir l'hote direct d'un serveur minecraft ? Merci Configuration: iPod touch - iPhone OS 4.3.2

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Black_ops_

Ouvrir les ports de la livebox pour minecraft

Résolu

Bonjour, Je viens de crée mon serveur Minecraft, seul problème je suis le seul à pouvoir me connecter. Mes amis rencontre tout le temps ce messa...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
thevinou

Minecraft problème de serveur ( urgent )

Résolu

Je commence , j'ai un problème sur mon serveur sous cratbukkit moi , j'arrive a aller sur le serveur mais mon amis arrive pas a aller sur le serveur p...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
bjour

Minecraft : generer une map

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment se servir des commande pour générer une map : SEED for ...... Map generator je voudrais une map plane ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Rayzeur

Minecraft

Résolu

Bonjour, je vient de crée mon serveur minecraft avec hamachi, je joue donc un peut avec des amies et la minecraft se coup et marque : internal exc...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
alexx98

Mes mondes sur minecraft s'effacent

Résolu

Bonjour, Alors voila je créé des mondes sur minecraft sur mon ordinateur windows, ensuite je me connecte sur mon ordinateur portable windows 7 et qu...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
guillaumess

Crash minecraft

Résolu

Bonjour Après installation de nombreux mods, je reçoit le message : Mods loaded: 5 ModLoader Beta 1.7.3 mod_TooManyItems 1.7.2 2011-07-01 mod...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
thomas44670

Bug serveur hamachi minecraft depuis la 1.6

Résolu

Bonjour, Depuis la nouvelle mise a jour mon serveur privé hamachie ne marche plus. Je l'ai configuré en 1.6 mais ça ne marche pas. ça me marque FAIL...

14 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Kingzak34

Minecraft

Résolu

Bonsoir à tous, aujourd'hui je démarre Minecraft (cela faisait un moi que je ne l'avais pas lancé). Evidemment Minecraft fait une MàJ, puis je me c...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Minecraft impossible de récolter le bois d'ar

Résolu

Bonjour, Je joue a MineCraft depuis ... 2 minute xD Et j'ai regardé 100 Sites , Ils disent tous de rester appuyer sur le clique gauche. Mâlin , ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
alex38crafting

Minecraft

Résolu

Salut, tout le monde je cherche tout simplement la version gratuit démo :S merci de avoir lu ^^ Configuration: Windows 7 / Safari 534.30

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
tristancal

Ou trouver des joueurs de minecraft

Résolu

Bonjour, Voila je suis entraint de cree un serveur minecraft qui ouvrira le 23 juillet ( voici le site http://lagoon-minecraft.rd-h.fr/ ) .Mais...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
nastri

Problème ports minecraft

Résolu

Bonjour, J'explique mon problème. J'ai créé un serveur Minecraft avec CarftBukkit en version 1.6.6. Jusque là, tout va bien. Je l'ai mi...

12 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
bassiste-du-83

Minecraft mise à jour

Résolu

Bonjour à tous, Je joue à un jeu nommé MINECRAFT. J'ai créé un réseau privé gratis et je n'arrive pas à le mettre à jour, comment faire ... M...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Fyker

Serveur minecraft

Résolu

Bonjour, j'ai crée un serveur minecraft mais le probléme mon ami qui a la version cr*ké et je demande comment faire pour qu'il entre dans mon serveu...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
alextatin

Comment reboucher un trou .... minecraft

Résolu

Bonjour, J'ai fait tout un circuit de Redstone et je voudrais reboucher le trou mais sa ne marche pas J'attend une réponse :) Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
shane5107

Problème démarrage minecraft

Résolu

Bonjour, Suite aux conseils d'un amis, j'ai décider d'acheter Minecraft, je l'ai d'abord essayer directement sur le site, tout va bien a part que ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
robin.50000

Minecraft devenu injouable du jour au lendema

Résolu

EDIT : Voir en bas de page pour la méthode ;) Bonjour à vous, chère communauté CCM :) Encore une fois, je me tourne vers vous car j'ai un probl...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Gamer95140

Minecraft multijoueur

Résolu

Bonjour, voilà mon problème: je n'arrive pas à me connecter sur un serveur Minecraft en multijoueur. J'aurais voulu savoir la cause du problème, ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
nastri

Bad video card drivers minecraft

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec minecraft il marchais très bien depuis que j'ai mis la mis a jour de java je sais même pas quel version j'avais avant. ...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Morgan5010

Coffre minecraft

Résolu

Bonjour, Je suis débutant dans Minecraft et je ne sait pas si c'est possible d'emporter son coffre plein avec soit. Parce qu'a chaque fois que je ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
rododox

Problème minecraft mo' creatures mod

Résolu

Bonjour, J'ai acheté la version beta 1.2 02 de Minecraft la semaine dèrniere. Mon ami m'a alors parlé d'un mod a Minecraft nommé Mo' Creatures mod...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
mineminemine38

Piston minecraft

Résolu

Bonjour, Comment faire un piston dans minecraft beta 1.7.3, svp?

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Deveray

Minecraft

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il ya une solution pour transferer des objet comme par ex de la red ston a une autre sauvegarde svp aider moi merci d...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
stickman.95

Server minecraft

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour cela fait quelque temps que je joue à Minecraft en mode Solo et je commence à être lassé d'être en solitaire sur une map... Je ch...

Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
bjour

Probleme minecraft

Résolu

quand je veut lancer minecraft il y a un message qui apparait et qui dit "Could not create the java virtual machine" s'il vous plait aider mois

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
bricomachin

Minecraft

Résolu

Bonjour, J'ai acheter minecraft e 11/06/2011 et lorsque je veut me connecter, un mesage "User not prenium" pouver vous m'aidez SVP. Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
TogaRa69

Probleme minecraft crack error

Résolu/Fermé

Bonjour, salut j'ai un petit probleme avec minecraft version cracker quand je lance minecraft sa dit: error couldn't load main class sa fa...

Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
zipe31

Erreur java-minecraft

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon serveur minecraft, j'ai un ami qui c'est connecté puis déconnecté en catastrophe a cause de son net qui vacill...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Noman

Minecraft serveur

Résolu

Bonjour, Je cherche un serveur minecraft ou la bonne humeur et l entraide reigne .Je suis debutant mais j aimerais bien apprendre en jouant en ligne...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
loulou33

Minecraft

Résolu

Bonjour, voici mon problème , j'ai télécharger minecraft pas de soucis , mise à jour etc , je lance la partie en solo et lorsque je prend nimporte que...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
trankill076

Probleme mod minecraft

Résolu

Bonjour, voila , mon problème est que j'ai installer 3 mod sur minecraft : Toomanyitem , Human+, et Minecolony , le problème c'est que je veux ins...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
beliwyn

Minecraft skin

Résolu

Bonjour, j'ai (et je l'avoue) le jeux minecraft en version Cr*cké j'aimerais savoir comment faire pour mettre un skin(que j'ai télécharger en .jpg) ...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
xtrem347

Question minecraft svp

Résolu

Bonjour, est ce qu'on peut jouer a minecraft sur psp en mode solo et multi

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
ronaldmcdonald

Où télécharger minecraft ?

Résolu

Bonsoir, J'ai découvert Minecraft il y a quelques jours, j'ai regardé des vidéos sur You Tube, et des tutoriels. A présent je voudrais passer ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
deichi

Beug map minecraft

Résolu

Bonjour, Sur mon serveur des gros trou se forme en forme de carré parfaitement proportionner. Comment sa se fait ? Merci Configuration: Windows...

14 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Ticki84

Minecraft bug ralentissement 8fps

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordi. Lorsque je joue à minecraft, Soit j'ai 8fps constamment, soit j'en ai +/- 40 avec des freez toute les...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Doggy256

Bug minecraft

Résolu

Bonjour, je ne comprend pas quand je télécharger minecraft(craker) je le lance et cela me marque ce message d'erreur: could not find the main class:ne...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
yucas81

Java sur minecraft / probleme minecraft

Résolu

Bonjour, je tente de jouer à Minecraft mais ce message d'erreur apparait: Bad video card drivers! ----------------------- Mine...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Maaaxime

Remettre pack de texture original. minecraft

Résolu

Bonjour, j'ai voulu changer de pack de texture avec mcpatcher, mais ce que je ne savais pas c'est que sa enlevai le pack de texture original. j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
hugo-91600

Recherche mod minecraft

Résolu

Bonjour, Voila , depuis quelque temps , je cherche un mod minecraft , un mod guerre , ou il y aurais deux équipes , et ou on s'attaquerait etc...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
souki28

Comment instaler wom sur minecraft

Résolu

Bonjour, Je voudrait avoir les fichiers et le " mod d'emploie " pour instaler " WOM " sur minecraft pour jouer en ligne sur la version alpha ( Gra...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
MisterM15400
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 2 262