Les discussions
Problème bigbrother minecraft
RésoluEn faite j'ai bien télécharger Bigbrother et tout (même Mysql) Donc je fais /bb stick 1, un stick apparaît mais quand je fais clique droit, rien ne ...
Une site pour télécharger minecraft premium
Résolu/Fermébonjour je cherche un stite pour télécharger minecraft premium vous aurez un merci d'avance :)
Probléme minecraft
RésoluBonjour, Voila donc j'ai enlever mon minecraft pour repartir sur de bonne base sans mods ni rien mais voila.Je le télécharger sur le site Minecraft es...
Probleme sur mon serveur minecraft
RésoluBonjour, j'ai installer mon serveur minecraft mais je n'arrive pas a utilliser des commandes du chat merci de bien vouloire m'aider
Acheter minecraft
RésoluBonjour, J'ai acheter minecraft par paypal mais quand je me connect il dit que je ne l'ai pas acheter aider moi. merci d'av. Configuration: Wi...
Minecraft : mod pour ajouter des animaux ?
RésoluBonjour, Ma question est simple connaissez vous des mods SMP (pour serveur bukkit) pour ajouter des animaux et des monstres ? Merci d'avance pour ...
[minecraft] serveur en reseau local
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir si il est possible de créer un serveur minecraft pour jouer en local. Les ordinateurs sont connectés via un téléphone...
Bug minecraft mod loader 1.7.3
RésoluBonjour, Quand je joue a minecraft avec que modloader (c'est lui qui fait que sa bug) d'installer je casse un bloc et je ne récupére rien comment ré...
Hote direct serveur minecraft ?
RésoluBonjour J'aimerais savoir comment devenir l'hote direct d'un serveur minecraft ? Merci Configuration: iPod touch - iPhone OS 4.3.2
Ouvrir les ports de la livebox pour minecraft
RésoluBonjour, Je viens de crée mon serveur Minecraft, seul problème je suis le seul à pouvoir me connecter. Mes amis rencontre tout le temps ce messa...
Minecraft problème de serveur ( urgent )
RésoluJe commence , j'ai un problème sur mon serveur sous cratbukkit moi , j'arrive a aller sur le serveur mais mon amis arrive pas a aller sur le serveur p...
Minecraft : generer une map
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment se servir des commande pour générer une map : SEED for ...... Map generator je voudrais une map plane ...
Minecraft
RésoluBonjour, je vient de crée mon serveur minecraft avec hamachi, je joue donc un peut avec des amies et la minecraft se coup et marque : internal exc...
Mes mondes sur minecraft s'effacent
RésoluBonjour, Alors voila je créé des mondes sur minecraft sur mon ordinateur windows, ensuite je me connecte sur mon ordinateur portable windows 7 et qu...
Crash minecraft
RésoluBonjour Après installation de nombreux mods, je reçoit le message : Mods loaded: 5 ModLoader Beta 1.7.3 mod_TooManyItems 1.7.2 2011-07-01 mod...
Bug serveur hamachi minecraft depuis la 1.6
RésoluBonjour, Depuis la nouvelle mise a jour mon serveur privé hamachie ne marche plus. Je l'ai configuré en 1.6 mais ça ne marche pas. ça me marque FAIL...
Minecraft
RésoluBonsoir à tous, aujourd'hui je démarre Minecraft (cela faisait un moi que je ne l'avais pas lancé). Evidemment Minecraft fait une MàJ, puis je me c...
Minecraft impossible de récolter le bois d'ar
RésoluBonjour, Je joue a MineCraft depuis ... 2 minute xD Et j'ai regardé 100 Sites , Ils disent tous de rester appuyer sur le clique gauche. Mâlin , ...
Minecraft
RésoluSalut, tout le monde je cherche tout simplement la version gratuit démo :S merci de avoir lu ^^ Configuration: Windows 7 / Safari 534.30
Ou trouver des joueurs de minecraft
RésoluBonjour, Voila je suis entraint de cree un serveur minecraft qui ouvrira le 23 juillet ( voici le site http://lagoon-minecraft.rd-h.fr/ ) .Mais...
Problème ports minecraft
RésoluBonjour, J'explique mon problème. J'ai créé un serveur Minecraft avec CarftBukkit en version 1.6.6. Jusque là, tout va bien. Je l'ai mi...
Minecraft mise à jour
RésoluBonjour à tous, Je joue à un jeu nommé MINECRAFT. J'ai créé un réseau privé gratis et je n'arrive pas à le mettre à jour, comment faire ... M...
Serveur minecraft
RésoluBonjour, j'ai crée un serveur minecraft mais le probléme mon ami qui a la version cr*ké et je demande comment faire pour qu'il entre dans mon serveu...
Comment reboucher un trou .... minecraft
RésoluBonjour, J'ai fait tout un circuit de Redstone et je voudrais reboucher le trou mais sa ne marche pas J'attend une réponse :) Merci d'avance ...
Problème démarrage minecraft
RésoluBonjour, Suite aux conseils d'un amis, j'ai décider d'acheter Minecraft, je l'ai d'abord essayer directement sur le site, tout va bien a part que ...
Minecraft devenu injouable du jour au lendema
RésoluEDIT : Voir en bas de page pour la méthode ;) Bonjour à vous, chère communauté CCM :) Encore une fois, je me tourne vers vous car j'ai un probl...
Minecraft multijoueur
RésoluBonjour, voilà mon problème: je n'arrive pas à me connecter sur un serveur Minecraft en multijoueur. J'aurais voulu savoir la cause du problème, ...
Bad video card drivers minecraft
RésoluBonjour, j'ai un problème avec minecraft il marchais très bien depuis que j'ai mis la mis a jour de java je sais même pas quel version j'avais avant. ...
Coffre minecraft
RésoluBonjour, Je suis débutant dans Minecraft et je ne sait pas si c'est possible d'emporter son coffre plein avec soit. Parce qu'a chaque fois que je ...
Problème minecraft mo' creatures mod
RésoluBonjour, J'ai acheté la version beta 1.2 02 de Minecraft la semaine dèrniere. Mon ami m'a alors parlé d'un mod a Minecraft nommé Mo' Creatures mod...
Minecraft
RésoluBonjour, je voudrai savoir si il ya une solution pour transferer des objet comme par ex de la red ston a une autre sauvegarde svp aider moi merci d...
Server minecraft
Résolu/FerméBonjour, Bonjour cela fait quelque temps que je joue à Minecraft en mode Solo et je commence à être lassé d'être en solitaire sur une map... Je ch...
Probleme minecraft
Résoluquand je veut lancer minecraft il y a un message qui apparait et qui dit "Could not create the java virtual machine" s'il vous plait aider mois
Minecraft
RésoluBonjour, J'ai acheter minecraft e 11/06/2011 et lorsque je veut me connecter, un mesage "User not prenium" pouver vous m'aidez SVP. Configurati...
Probleme minecraft crack error
Résolu/FerméBonjour, salut j'ai un petit probleme avec minecraft version cracker quand je lance minecraft sa dit: error couldn't load main class sa fa...
Erreur java-minecraft
RésoluBonjour, j'ai un gros problème avec mon serveur minecraft, j'ai un ami qui c'est connecté puis déconnecté en catastrophe a cause de son net qui vacill...
Minecraft serveur
RésoluBonjour, Je cherche un serveur minecraft ou la bonne humeur et l entraide reigne .Je suis debutant mais j aimerais bien apprendre en jouant en ligne...
Minecraft
RésoluBonjour, voici mon problème , j'ai télécharger minecraft pas de soucis , mise à jour etc , je lance la partie en solo et lorsque je prend nimporte que...
Probleme mod minecraft
RésoluBonjour, voila , mon problème est que j'ai installer 3 mod sur minecraft : Toomanyitem , Human+, et Minecolony , le problème c'est que je veux ins...
Minecraft skin
RésoluBonjour, j'ai (et je l'avoue) le jeux minecraft en version Cr*cké j'aimerais savoir comment faire pour mettre un skin(que j'ai télécharger en .jpg) ...
Question minecraft svp
RésoluBonjour, est ce qu'on peut jouer a minecraft sur psp en mode solo et multi
Où télécharger minecraft ?
RésoluBonsoir, J'ai découvert Minecraft il y a quelques jours, j'ai regardé des vidéos sur You Tube, et des tutoriels. A présent je voudrais passer ...
Beug map minecraft
RésoluBonjour, Sur mon serveur des gros trou se forme en forme de carré parfaitement proportionner. Comment sa se fait ? Merci Configuration: Windows...
Minecraft bug ralentissement 8fps
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordi. Lorsque je joue à minecraft, Soit j'ai 8fps constamment, soit j'en ai +/- 40 avec des freez toute les...
Bug minecraft
RésoluBonjour, je ne comprend pas quand je télécharger minecraft(craker) je le lance et cela me marque ce message d'erreur: could not find the main class:ne...
Java sur minecraft / probleme minecraft
RésoluBonjour, je tente de jouer à Minecraft mais ce message d'erreur apparait: Bad video card drivers! ----------------------- Mine...
Remettre pack de texture original. minecraft
RésoluBonjour, j'ai voulu changer de pack de texture avec mcpatcher, mais ce que je ne savais pas c'est que sa enlevai le pack de texture original. j'ai...
Recherche mod minecraft
RésoluBonjour, Voila , depuis quelque temps , je cherche un mod minecraft , un mod guerre , ou il y aurais deux équipes , et ou on s'attaquerait etc...
Comment instaler wom sur minecraft
RésoluBonjour, Je voudrait avoir les fichiers et le " mod d'emploie " pour instaler " WOM " sur minecraft pour jouer en ligne sur la version alpha ( Gra...