Les discussions

bassiste-du-83 Minecraft

Problème ports minecraft

Résolu

Bonjour, J'explique mon problème. J'ai créé un serveur Minecraft avec CarftBukkit en version 1.6.6. Jusque là, tout va bien. Je l'ai mi...

12 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
bassiste-du-83
Nimouz Minecraft

Minecraft mise à jour

Résolu

Bonjour à tous, Je joue à un jeu nommé MINECRAFT. J'ai créé un réseau privé gratis et je n'arrive pas à le mettre à jour, comment faire ... M...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Fyker
shane5107 Minecraft

Serveur minecraft

Résolu

Bonjour, j'ai crée un serveur minecraft mais le probléme mon ami qui a la version cr*ké et je demande comment faire pour qu'il entre dans mon serveu...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
alextatin
Antoine71400 Minecraft

Comment reboucher un trou .... minecraft

Résolu

Bonjour, J'ai fait tout un circuit de Redstone et je voudrais reboucher le trou mais sa ne marche pas J'attend une réponse :) Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
shane5107
Bibito De La Vega Minecraft

Problème démarrage minecraft

Résolu

Bonjour, Suite aux conseils d'un amis, j'ai décider d'acheter Minecraft, je l'ai d'abord essayer directement sur le site, tout va bien a part que ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
robin.50000
Gotwek Minecraft

Minecraft devenu injouable du jour au lendema

Résolu

EDIT : Voir en bas de page pour la méthode ;) Bonjour à vous, chère communauté CCM :) Encore une fois, je me tourne vers vous car j'ai un probl...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Gamer95140
Saffe Minecraft

Minecraft multijoueur

Résolu

Bonjour, voilà mon problème: je n'arrive pas à me connecter sur un serveur Minecraft en multijoueur. J'aurais voulu savoir la cause du problème, ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
nastri
aerodu11 Minecraft

Bad video card drivers minecraft

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec minecraft il marchais très bien depuis que j'ai mis la mis a jour de java je sais même pas quel version j'avais avant. ...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Morgan5010
MiiNiiGeeK Minecraft

Coffre minecraft

Résolu

Bonjour, Je suis débutant dans Minecraft et je ne sait pas si c'est possible d'emporter son coffre plein avec soit. Parce qu'a chaque fois que je ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
rododox
Game_Test Minecraft

Problème minecraft mo' creatures mod

Résolu

Bonjour, J'ai acheté la version beta 1.2 02 de Minecraft la semaine dèrniere. Mon ami m'a alors parlé d'un mod a Minecraft nommé Mo' Creatures mod...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
mineminemine38
TogaRa69 Minecraft

Piston minecraft

Résolu

Bonjour, Comment faire un piston dans minecraft beta 1.7.3, svp?

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Deveray
stickman.95 Minecraft

Minecraft

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il ya une solution pour transferer des objet comme par ex de la red ston a une autre sauvegarde svp aider moi merci d...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
stickman.95
Sasker Minecraft

Server minecraft

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour cela fait quelque temps que je joue à Minecraft en mode Solo et je commence à être lassé d'être en solitaire sur une map... Je ch...

Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
bjour
paf Minecraft

Probleme minecraft

Résolu

quand je veut lancer minecraft il y a un message qui apparait et qui dit "Could not create the java virtual machine" s'il vous plait aider mois

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
bricomachin
the axel Minecraft

Minecraft

Résolu

Bonjour, J'ai acheter minecraft e 11/06/2011 et lorsque je veut me connecter, un mesage "User not prenium" pouver vous m'aidez SVP. Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
TogaRa69
matthieud95 Minecraft

Probleme minecraft crack error

Résolu/Fermé

Bonjour, salut j'ai un petit probleme avec minecraft version cracker quand je lance minecraft sa dit: error couldn't load main class sa fa...

Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
zipe31
Noman Minecraft

Erreur java-minecraft

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon serveur minecraft, j'ai un ami qui c'est connecté puis déconnecté en catastrophe a cause de son net qui vacill...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Noman
seraplays Minecraft

Minecraft serveur

Résolu

Bonjour, Je cherche un serveur minecraft ou la bonne humeur et l entraide reigne .Je suis debutant mais j aimerais bien apprendre en jouant en ligne...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
loulou33
sebdu59122 Minecraft

Minecraft

Résolu

Bonjour, voici mon problème , j'ai télécharger minecraft pas de soucis , mise à jour etc , je lance la partie en solo et lorsque je prend nimporte que...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
trankill076
souki28 Minecraft

Probleme mod minecraft

Résolu

Bonjour, voila , mon problème est que j'ai installer 3 mod sur minecraft : Toomanyitem , Human+, et Minecolony , le problème c'est que je veux ins...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
beliwyn
TheHackMachine Minecraft

Minecraft skin

Résolu

Bonjour, j'ai (et je l'avoue) le jeux minecraft en version Cr*cké j'aimerais savoir comment faire pour mettre un skin(que j'ai télécharger en .jpg) ...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
xtrem347
youbi Minecraft

Question minecraft svp

Résolu

Bonjour, est ce qu'on peut jouer a minecraft sur psp en mode solo et multi

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
ronaldmcdonald
TheXxLostxX Minecraft

Où télécharger minecraft ?

Résolu

Bonsoir, J'ai découvert Minecraft il y a quelques jours, j'ai regardé des vidéos sur You Tube, et des tutoriels. A présent je voudrais passer ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
deichi
Ticki84 Minecraft

Beug map minecraft

Résolu

Bonjour, Sur mon serveur des gros trou se forme en forme de carré parfaitement proportionner. Comment sa se fait ? Merci Configuration: Windows...

14 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Ticki84
Doggy256 Minecraft

Minecraft bug ralentissement 8fps

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordi. Lorsque je joue à minecraft, Soit j'ai 8fps constamment, soit j'en ai +/- 40 avec des freez toute les...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Doggy256
yucas81 Minecraft

Bug minecraft

Résolu

Bonjour, je ne comprend pas quand je télécharger minecraft(craker) je le lance et cela me marque ce message d'erreur: could not find the main class:ne...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
yucas81
Corentin Minecraft

Java sur minecraft / probleme minecraft

Résolu

Bonjour, je tente de jouer à Minecraft mais ce message d'erreur apparait: Bad video card drivers! ----------------------- Mine...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Maaaxime
hugo-91600 Minecraft

Remettre pack de texture original. minecraft

Résolu

Bonjour, j'ai voulu changer de pack de texture avec mcpatcher, mais ce que je ne savais pas c'est que sa enlevai le pack de texture original. j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
hugo-91600
souki28 Minecraft

Recherche mod minecraft

Résolu

Bonjour, Voila , depuis quelque temps , je cherche un mod minecraft , un mod guerre , ou il y aurais deux équipes , et ou on s'attaquerait etc...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
souki28
MisterM15400 Minecraft

Comment instaler wom sur minecraft

Résolu

Bonjour, Je voudrait avoir les fichiers et le " mod d'emploie " pour instaler " WOM " sur minecraft pour jouer en ligne sur la version alpha ( Gra...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
MisterM15400
toino88 Minecraft

Minecraft mise a jour serveur 1.6

Résolu

Bonjour, Et oui, c'est encore moi ^^. Je vous explique mon problème, je fais tourner un serveur Minecraft par le Minecraft_server qui est gratuit ...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
toino88
Rémidu01 Minecraft

Problème avec java pour lancer minecraft

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter Minecraft et en voulant lancer minecraft.exe un message d'erreur apparaît : "Launch4j The regisrty refers to a nonex...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Rémidu01
Senke Minecraft

Lag minecraft chute libre

Résolu

Bonjour, Quand je suis en mode solo j'ai pas lag, tout marche bien, mais quand je me connecte en mode multijoueur sur un serveur je fais une ch...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Senke
the axel Minecraft

Probleme minecraft

Résolu

Bonjour, j'ai minecraft depuis peu et quand je me connecte ce message d'erreur apparais : Bad video card drivers! -------------------...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
the axel
minecraftman Minecraft

Minecraft

Résolu

Bonjour a tous: J ai un probleme avec minecraft, quand je me conecte au serveur de mon ami minecraft m'affiche:failed to login comment me conecter??...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
minecraftman
ST3F4N0 Minecraft

Minecraft - serveur bukkit

Résolu

Bonjour, J'ai un serveur privé, bientôt dédié, fonctionnent avec Bukkit. Dessus, je voudrais installer le plugin planes (rajoute des avions). Mais...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
index
Utilisateur anonyme Minecraft

Minecraft/winrar

Résolu

Bonjour, J'ai ENCORE un bug avec mon minecraft (ou plutôt cette fois ci avec winrar), c'est très simple : lorsque je veux mettre un mod minecraft...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Utilisateur anonyme
dj_white59 Minecraft

Minecraft, plus de son

Résolu

Bonjour, depuis quelque temp, je n'ai plus de son dans minecraft, dans les reglage tout et a 100% Comment puis-je faire pour avoir du sons? ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
christopher_430
electrox21 Minecraft

Problemme connexion minecraft

Résolu

Bonjour, je me suis inscrit sur minecraft je l'ai télécharger mais quand je rentre mais identifiant il me met un message d'erreur merci pour ceux ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
electrox21
clandutonnerre Minecraft

Minecraft: mes graines ne poussent pas

Résolu

Bonjour, J'ai planter des graines dans Minecraft mais celle-ci ne poussent pas, faut-il les aroser avec le seau ou est-il posible de construire un a...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Kusco
55ee Minecraft

Minecraft : bugs et rame sur emachine g620

Résolu

Bonjour, voila j ai un eMACHINES G 620 aucune modif desus a part l os =D donc 3 go de ram AMD athlon 64x DD 150GO Windows 7 PRO N Carte graphique Nv...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
55ee
55245524 Minecraft

Serveur minecraft : joueurs bloqués

Résolu

Bonjour, J'ai ouvert une serveur et ej voudrais savoir comment on peut désactiver la fonction pour que les joueurs puissen casser des blocks??

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
unminecraftien

Minecraft bug (ne répond plus)

Résolu

Bonjour, J'ai ENCORE un problème avec minecraft : j'ai récement installer quelques mod qui sont :friend mod ;baby animal portal gun et piston (je ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Utilisateur anonyme
Gravity789 Minecraft

Commandes admin "data values " minecraft

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment utiliser les extentions d'objet comme la laine verte ou rose sur la fiche de ressources. Et au passage j'aimerais s...

17 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Lomble-Camin
math585 Minecraft

Minecraft

Résolu

Bonjour, Je cherche une version cracké de minecraft pour pouvori jouer en ligne et en mode solo. Merci de vos futurs réponses. Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
math585
minecraftman Minecraft

Minecraft

Résolu

Bonjour J ai acheter minecraft mais je ne me rappele plus de mon identifiant?? Sniff.....? Est ce ke kelkun aurai la gentilesse de me passer son compt...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
minecraftman
leboss13 Minecraft

Minecraft help

Résolu

bonsoirs j'aimerais bien mettre une ville sur mon serveur mine craft que j'ai créer moi meme mais j'ignore comment on peux mettre une ville "que j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
leboss

Minecraft

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait l'adresse d'un ou de plusieurs sites où l'on peux télécharger des sauvegardes assez sympas pour m...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Utilisateur anonyme
BoGToKiLL Minecraft

Minecraft !

Résolu

Bonjour, j'aimerais quelques renseignement pour Minecraft svp J'aimerais savoir ou trouver : Des cendres Des matériaux pour creer des armur...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
LeopX
pepin57 Minecraft

Minecraft: iron

Résolu

Bonjour, bonjour, je voudrais savoir comment me procurer de l'iron(ingot). Car je trouve que de l'iron ore dans les mines. Merci d'avance pour ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
pepin57
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 2 240