Les discussions
Permissions default minecraft plugin bukkit
RésoluBonjour, J'aimerais configurer permissions afin quand quand un joueur vient, il ne soit pas Default mais plutôt Joueur : Ma config : groups: ...
Mod minecraft
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ce mod:https://www.minecraft-france.fr/mod-turret-mod-1-7-3/ "turretmod" j'ai déjà chercher un peu mais j'ai rie...
Paiement minecraft sécurisé?
RésoluBonjour, je voudrai acheter minecraft beta 1.5 et quand je mais la seqance de payement,il ny a pas de cadena sur la barre d'url,je voudrai pas etre...
Nom d'un plugin sous minecraft bukkit
RésoluBonjour, J'ai un serveur Minecraft sous bukkit et je cherche le nom du plugin qui permet de rentrer le /register [MDP]et le /login [MDP] alors si un...
Serveur minecraft
RésoluBonjour, Voilà j'ai créer un serveur minecraft et moi je peux me connecter sur mon serveur (qui est sur mon ordi) mais je ne sais pas quoi entré p...
Probleme minecraft
RésoluBonjour, voila que sa fais 2 jours que j'essais de faire la mise a jour 1.8 Mais a tout les fois que j'essait, sa telecharge et s'arrete sur ''Do...
Minecraft, tunnel sous marin
RésoluBonjour, je joue à Minecraft et j'aimerais créer un tunnel sous marin qui part de la surface et qui continue donc sous l'eau mais le problème et que v...
Problème minecraft!
RésoluBonjour, J'ai acheté Minecraft, j'ai joué, jusque là tout va bien... Mais un jour et jusqu'à maintenant, le jeu reste bloqué sur: Generating le...
Minecraft
RésoluBonjour, je voudrais simplement savoir qu'elle est la différence entre un serveur bukkit => http://bukkit.org/ et un serveur a télécharger sur le si...
Minecraft se coupe
RésoluBonjour, Je voudrais que l'on m'aide !A chaque fois que j'essaye de jouer à mon jeu favoris (Minecraft) au bout de quelques minutes il se ferme, étr...
Minecraft serveure
Résolu/FerméBonjour, j'est fait un serveure minecraft.pour version craqué je cherche une personne pour m'aider a construire le serveure et comment avoire tout ...
Serveur minecraft
RésoluBonjour, j'ai crée un serveur Minecraft en 1.7.3 pour jouer avec des potes , mais lorsque que je met craftbukkit à jour (de craftbukkit 1060 au 1185) ...
Minecraft
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on achete minecraft, est-ce qu'il bugera moins que si on le creck? Merci pour vos prochaines réponses
Minecraft - texture pack 1.7 pour 1.8
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si des textures pack pour la 1.7 marchent pour la 1.8 parce que les packs ne sont que une image qui modifie la texture. ...
Minecraft cartographie
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel de cartographie pour minecraft mais je trouve pas se quil me faudrais c'est pour une version solo 1.6.6.merci
Minecraft ne marche pas ...
RésoluBonjour, Voilà mon problème, j'ai acheter le jeu minecraft avec ma carte bancaire, le paiement c'est bien passé mais lorsque je me connecte je ne...
Problème au démarage minecraft
RésoluBonjour, J'ai un problème assez énervant. Hier, j'ai installé la 1.8 et depuis, des que je tente de me co a minecraft, ça me met "Login failed" alo...
Minecraft sauvegarde perdu
RésoluBonjour, je vous explique: je jouais a minecraft quand tout un coup mon ordi plante et s'éteint tout seul. donc j'attens deux trois minute et je l...
C'est quand que minecraft 1.8 sort ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir ses quand que la 1.8 de minecraft sort ? Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.2
Mods pour minecraft sur linux?
RésoluBonjour, Je posséde un ordinateur portable tournant sur xubuntu 11.044, jouant a mineraft dessus grâc a openjdk6. Seulement j'aimerais bien insta...
Minecraft payant
RésoluBonjour, j'envisage d'acheter le jeux MINECRAFT sur le site internet : www.minecraft.net Mais le site internet est en anglais, et je me suis dit es...
Créer un serveur minecraft alpha
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment créer un serveur pour le multijoueur de minecraft dans la version alpha. Quelqu'un peu me dire comment faire ? Me...
Probleme de connextion launcher minecraft
RésoluBonjour, jai acheter minecraft voila 1 ou 2 semaine et depui ce moment la je narrive pas a me connectuion voile ce que il me met:http://imageshack.com...
Minecraft ressources illimitées solo !
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il existe un Pluggin pour Minecraft qui permet d'avoir des ressources en illimitées lorsque je joue en solo. Si ou...
[minecraft] il ne se lance plus...
RésoluBonjour, Bon enfait mon problème est plus ou moin dans la question.... Je vous explique : donc aujourd'hui je ferme minecraft comme d'hab et je s...
Minecraft payé , mais pas prémium
RésoluBonjour, je m'Explique , j'ai acheter minecraft via PayPal , le 20 aout , j'ai transféré le 30 $ a mon compte bancaire , ( Date de compensation pr...
Qui veut un serveur minecraft superbe gratuit
RésoluBonjour, je donne mon serveur superbe et gratuit a celui qui me persuadera de le donner attention je donne le serveur a 18 heure ! voila quelque i...
Minecraft
RésoluBonjour, Alors voila mon problemen quand je joue a minecraft je lance une map et le jeux marche super mais au bout de 15 seconde par la les FPS de...
Acheter minecraft
RésoluBonjour, Je voulai juste savoir si le jeu minecraft on l'achetait en magasin c'est pareille que sur le site. merci d'av. Configuration: Window...
Code minecraft payant
RésoluBonjour, Je ne sais pas si c'est moi qui ne sait pas utiliser le site officiel de Minecraft mais je ne trouve pas la partie du site pour entrer le c...
Minecraft permission ne devrait pas être là
RésoluBonjour, je dirige un petit serveur Minecraft freebuild mais depuis que j'ai installé Craftbukkit je ne peux plus me give des objets. Je suis op, je...
Téléchargement minecraft
RésoluBonjour, Je compte télécharger minecraft mais je vais changer de PC Dans 3 mois Avec le nouveau PC Puis-je Télécharger Minecraft gratuitement en me co...
Minecraft installation permissions
RésoluBonjour à tous, Je me suis récement fais un serveur avec minecraft-online.fr. J'ai donc essayé d'installer le Plugin Permissions mais je n'ar...
Nouveau serveur minecraft (hamachi)
RésoluBonjour, J'avais créé un server minecraft a l'aide d'hamachi. J'ai un nouveau serveur toujours avec hamachi et je voudrait récupérer la map de l'...
Problèmes java et minecraft
RésoluBonjour, Ce matin j'ai voulu ouvrir minecraft et une fenêtre est apparue :" Failed to load main-class manifest attribute from .../MinecraftSP.jar"...
Minecraft too many items 1.7.3
RésoluBonjour, je n'arrive pas a le lancer pourtant j'ai fait tout la procedure du tuto meme suprimer META-INF, mais je joue j'ai bos appuyer sur la touche ...
Minecraft ?
RésoluBonjour, Vous pouvez m'aider a trouver le lien pour télécharger minecraft, merci ! Configuration: Windows 7 / Opera 9.80
Minecraft map
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment installer une map aventure sous linux car quand je veux décompresser le fichier avec le gestionnaire d'archive ...
Minecraft
RésoluBonjour, minecraft ne se lance plus (il a un crash) Je jouait tranquillement ce matin et hier et maintenant il ne marche plus :( Merci de m'aider !!...
Lag minecraft 1.7.3
RésoluBonjour, j'aurais bien voulu chercher avant, mais je ne sait pas quoi mettre dans google, donc désolé si la question a déjà été posée. Lorsque ...
Minecraft (urgent)
RésoluBonjour, je voulais savoir si il y avais des risque de piratage de carte bleu sur le site de Minecraft, car l'onglet paiement n'est pas en htts:// ...
Probleme minecraft
RésoluSalut, Je me connecte sur minecraft sans aucun problème et 5 min après j'ai un message qui arrive en me disant : # # A fatal error has been det...
Ressource minecraft
RésoluBonjour, voila jai vu sur des videos des personne qui dans leur aventaire a droite il pouvait choisir toute les ressource quil veule , je voudrai sa...
Minecraft : problème falsebook, etc.
RésoluBonjour, Je suis administrateur des plugins d'un serveur je me retourne vers vous pour une question, Falsebook qui marchait parfaitement hier ne m...
Minecraft
RésoluBonjour, je m'apelle SAMUEL AUDUREAU quand je me suis installer MINECRAFT il me dit: Username:samuel Passworld:... et dès que je Login il me répo...
Commande minecraft solo
RésoluBonjour, j'ai un problème avec les commande solo tous marche seulement j'ai suivi des tuto de commande solo et les commande qu'il utilise ne marche pa...
Minecraft- compatibilité des mods
RésoluBonjour, J'aimerais télécharger le mod fireworks mais il est en 1.6.6 alors que j'ai la 1.7.3. Est ce que je peux le mettre ou est ce qu'il ne marc...
Minecraft beta probleme
RésoluBonjour, Lorsque je joue à minecraft sur mon ordinateur portable dell sous windows xp sp2, au bout de 10 minutes environ minecraft se ferme automa...
Probleme avec minecraft
RésoluBonjour, j'ai eu recemment des problemes avec minecraft que certains dirons que je suis chanceux ^^ Lorsque je bouge ma souris trop vite tout les ...