Minecraft question
RésoluBonjour, comment faire pour monter dans un train dans mincraft svp :^)
Bonjour, comment faire pour monter dans un train dans mincraft svp :^)
Bonjour, j'envisage d'acheter le jeux MINECRAFT sur le site internet : www.minecraft.net Mais le site internet est en anglais, et je me suis dit es...
Bonjour, Je voudrai savoir comment créer un serveur pour le multijoueur de minecraft dans la version alpha. Quelqu'un peu me dire comment faire ? Me...
Bonjour, jai acheter minecraft voila 1 ou 2 semaine et depui ce moment la je narrive pas a me connectuion voile ce que il me met:http://imageshack.com...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un Pluggin pour Minecraft qui permet d'avoir des ressources en illimitées lorsque je joue en solo. Si ou...
Bonjour, Bon enfait mon problème est plus ou moin dans la question.... Je vous explique : donc aujourd'hui je ferme minecraft comme d'hab et je s...
Bonjour, je m'Explique , j'ai acheter minecraft via PayPal , le 20 aout , j'ai transféré le 30 $ a mon compte bancaire , ( Date de compensation pr...
Bonjour, je donne mon serveur superbe et gratuit a celui qui me persuadera de le donner attention je donne le serveur a 18 heure ! voila quelque i...
Bonjour, Alors voila mon problemen quand je joue a minecraft je lance une map et le jeux marche super mais au bout de 15 seconde par la les FPS de...
Bonjour, Je voulai juste savoir si le jeu minecraft on l'achetait en magasin c'est pareille que sur le site. merci d'av. Configuration: Window...
Bonjour, Je ne sais pas si c'est moi qui ne sait pas utiliser le site officiel de Minecraft mais je ne trouve pas la partie du site pour entrer le c...
Bonjour, je dirige un petit serveur Minecraft freebuild mais depuis que j'ai installé Craftbukkit je ne peux plus me give des objets. Je suis op, je...
Bonjour, Je compte télécharger minecraft mais je vais changer de PC Dans 3 mois Avec le nouveau PC Puis-je Télécharger Minecraft gratuitement en me co...
Bonjour à tous, Je me suis récement fais un serveur avec minecraft-online.fr. J'ai donc essayé d'installer le Plugin Permissions mais je n'ar...
Bonjour, J'avais créé un server minecraft a l'aide d'hamachi. J'ai un nouveau serveur toujours avec hamachi et je voudrait récupérer la map de l'...
Bonjour, Ce matin j'ai voulu ouvrir minecraft et une fenêtre est apparue :" Failed to load main-class manifest attribute from .../MinecraftSP.jar"...
Bonjour, je n'arrive pas a le lancer pourtant j'ai fait tout la procedure du tuto meme suprimer META-INF, mais je joue j'ai bos appuyer sur la touche ...
Bonjour, Vous pouvez m'aider a trouver le lien pour télécharger minecraft, merci ! Configuration: Windows 7 / Opera 9.80
Bonjour, Je voudrais savoir comment installer une map aventure sous linux car quand je veux décompresser le fichier avec le gestionnaire d'archive ...
Bonjour, minecraft ne se lance plus (il a un crash) Je jouait tranquillement ce matin et hier et maintenant il ne marche plus :( Merci de m'aider !!...
Bonjour, j'aurais bien voulu chercher avant, mais je ne sait pas quoi mettre dans google, donc désolé si la question a déjà été posée. Lorsque ...
Bonjour, je voulais savoir si il y avais des risque de piratage de carte bleu sur le site de Minecraft, car l'onglet paiement n'est pas en htts:// ...
Salut, Je me connecte sur minecraft sans aucun problème et 5 min après j'ai un message qui arrive en me disant : # # A fatal error has been det...
Bonjour, voila jai vu sur des videos des personne qui dans leur aventaire a droite il pouvait choisir toute les ressource quil veule , je voudrai sa...
Bonjour, Je suis administrateur des plugins d'un serveur je me retourne vers vous pour une question, Falsebook qui marchait parfaitement hier ne m...
Bonjour, je m'apelle SAMUEL AUDUREAU quand je me suis installer MINECRAFT il me dit: Username:samuel Passworld:... et dès que je Login il me répo...
Bonjour, j'ai un problème avec les commande solo tous marche seulement j'ai suivi des tuto de commande solo et les commande qu'il utilise ne marche pa...
Bonjour, J'aimerais télécharger le mod fireworks mais il est en 1.6.6 alors que j'ai la 1.7.3. Est ce que je peux le mettre ou est ce qu'il ne marc...
Bonjour, Lorsque je joue à minecraft sur mon ordinateur portable dell sous windows xp sp2, au bout de 10 minutes environ minecraft se ferme automa...
Bonjour, j'ai eu recemment des problemes avec minecraft que certains dirons que je suis chanceux ^^ Lorsque je bouge ma souris trop vite tout les ...
En faite j'ai bien télécharger Bigbrother et tout (même Mysql) Donc je fais /bb stick 1, un stick apparaît mais quand je fais clique droit, rien ne ...
bonjour je cherche un stite pour télécharger minecraft premium vous aurez un merci d'avance :)
Bonjour, Voila donc j'ai enlever mon minecraft pour repartir sur de bonne base sans mods ni rien mais voila.Je le télécharger sur le site Minecraft es...
Bonjour, j'ai installer mon serveur minecraft mais je n'arrive pas a utilliser des commandes du chat merci de bien vouloire m'aider
Bonjour, J'ai acheter minecraft par paypal mais quand je me connect il dit que je ne l'ai pas acheter aider moi. merci d'av. Configuration: Wi...
Bonjour, Ma question est simple connaissez vous des mods SMP (pour serveur bukkit) pour ajouter des animaux et des monstres ? Merci d'avance pour ...
Bonjour, je souhaiterai savoir si il est possible de créer un serveur minecraft pour jouer en local. Les ordinateurs sont connectés via un téléphone...
Bonjour, Quand je joue a minecraft avec que modloader (c'est lui qui fait que sa bug) d'installer je casse un bloc et je ne récupére rien comment ré...
Bonjour J'aimerais savoir comment devenir l'hote direct d'un serveur minecraft ? Merci Configuration: iPod touch - iPhone OS 4.3.2
Bonjour, Je viens de crée mon serveur Minecraft, seul problème je suis le seul à pouvoir me connecter. Mes amis rencontre tout le temps ce messa...
Je commence , j'ai un problème sur mon serveur sous cratbukkit moi , j'arrive a aller sur le serveur mais mon amis arrive pas a aller sur le serveur p...
Bonjour, je voudrais savoir comment se servir des commande pour générer une map : SEED for ...... Map generator je voudrais une map plane ...
Bonjour, je vient de crée mon serveur minecraft avec hamachi, je joue donc un peut avec des amies et la minecraft se coup et marque : internal exc...
Bonjour, Alors voila je créé des mondes sur minecraft sur mon ordinateur windows, ensuite je me connecte sur mon ordinateur portable windows 7 et qu...
Bonjour Après installation de nombreux mods, je reçoit le message : Mods loaded: 5 ModLoader Beta 1.7.3 mod_TooManyItems 1.7.2 2011-07-01 mod...
Bonjour, Depuis la nouvelle mise a jour mon serveur privé hamachie ne marche plus. Je l'ai configuré en 1.6 mais ça ne marche pas. ça me marque FAIL...
Bonsoir à tous, aujourd'hui je démarre Minecraft (cela faisait un moi que je ne l'avais pas lancé). Evidemment Minecraft fait une MàJ, puis je me c...
Bonjour, Je joue a MineCraft depuis ... 2 minute xD Et j'ai regardé 100 Sites , Ils disent tous de rester appuyer sur le clique gauche. Mâlin , ...
Salut, tout le monde je cherche tout simplement la version gratuit démo :S merci de avoir lu ^^ Configuration: Windows 7 / Safari 534.30
Bonjour, Voila je suis entraint de cree un serveur minecraft qui ouvrira le 23 juillet ( voici le site http://lagoon-minecraft.rd-h.fr/ ) .Mais...