Minecraft

Résolu
sisimin Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sisimin Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir si on achete minecraft, est-ce qu'il bugera moins que si on le creck?

Merci pour vos prochaines réponses
A voir également:

5 réponses

jeremy.s Messages postés 1226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Bonjour,

Non mais c'est quand même préférable de l'acheter !
0
sisimin Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

une derniere question, pour je bug pas quand je regarder en l'air et quand je regarde le reste je bug?
0
sisimin Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

je bug pas quand je look vers le haut*
0
jeremy.s Messages postés 1226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Pcq en l'air aucun bloc ne se génère ! Alors que quand tu regardes le paysage là les blocs se génèrent et donc forcément ton ordi va plus ramé :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok merci et tu sais comment faire pour que sa bug moins?
0

Essaye en pleins écran, sinon ouvre le gestionnaire de taches, onglet processus, clique droit sur javaw.exe et dans definir la priorité mais Haute. Sinon c'est que ta carte graphique a du mal à faire tourner le jeu donc il faudrait la changé ...
0

Et pense à fermer toutes tes fenêtres inutiles quand tu joue ! Même internet !
0

ok merci
0