Internet explorer 7
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour a tous juste une petite question, a chaque demande de mise a jour on me demande si je veux installer internet explorer 7 avant d'accepter je voudrais demander un avis, a vous tous, si c'est bien ou pas , je vous remercis beaucoup, bonne journée
A voir également:
- Internet explorer 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
4 réponses
Salut à toi , IE7 pour moi est bon tu as des onglets au demarrage tu peux demander l'ouverture de plusieurs onglets en même temps, chacun voit se qui l'interesse moi j'aime
par contre un copain l'a installé est les onglets ne sont pas apparus et les barre d'outils non plus
Re
Pas d'inquiétude. Si vraiment il fallait désinstaller IE7, tu pourrais le faire par ajouts/suppression de programmes et tu retrouverais automatiquement IE6.
Mais sois tranquille, quand cela ne marche pas c'est qu'il a des problèmes sur l'ordinateur. Certains "bidouillent" tellement qu'ils ne savent plus où ils en sont...
Pas d'inquiétude. Si vraiment il fallait désinstaller IE7, tu pourrais le faire par ajouts/suppression de programmes et tu retrouverais automatiquement IE6.
Mais sois tranquille, quand cela ne marche pas c'est qu'il a des problèmes sur l'ordinateur. Certains "bidouillent" tellement qu'ils ne savent plus où ils en sont...