Mon historique IE ne marche plus

Fermé
grocha - 17 déc. 2006 à 10:07
plouf plouf Messages postés 4538 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 - 17 déc. 2006 à 11:47
Bonjour,

J'utilise windows xp pro. Mon problème vient d'IE 6 : de temps à autres, sans que je ne comprenne pourquoi, l'historique cesse de fonctionner durant plusieurs semaines puis repart de lui-même. Pendant sa panne, je n'ai plus ni l'ordre de visite du jour, ni l'ordre de visite par date à compter du moment où ça déconne. Que puis-je faire pour régler ça? Je me sert beaucoup de mon historique. Si quelqu'un a une solution, je lui élève une statue de quinze mètres dans le plus pur style glorieux soviétique.

Merci d'avance pour votre aide.

Grocha
A voir également:

1 réponse

plouf plouf Messages postés 4538 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 801
17 déc. 2006 à 11:47
Bonjour ,
Procédons par élimination ,si il y'a certitude , que le problème ,vient d'internet explorer une réparation ie6 vaut peut-e^tre la peine d'étre tenté ?voir aprés cette manipulation si çaa amélioré la chose.. où non..
http://www.technicland.com/powerie6.php3 ,
a+
Plouf Plouf

Je suis ce que je fais.Ce que je ne fais pas m'empêche d'être;-)
Joyeuses fêtes à tous ;-)
0