[Internet Explorer] Fichiers

Fermé
Olivier1977 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2006 - 17 nov. 2006 à 01:55
 slooptoo - 5 déc. 2006 à 22:43
Bonjour à tous,

Quand je vais dans C:\Documents and Settings\Mon nom\Local Settings, je vérifie les propriétés du dossier Temporary Internet Files et la fenêtre me dit qu'il y a environ 500 Mo.

Or, quand je double-clique sur le dossier, je constate qu'il ne contient plus rien (vidé par les Options d'Internet Explorer, tant les fichiers que les cookies). Pour info, j'affiche toujours les dossiers cachés, histoire de tout contrôler.

J'ai ZoneAlarm comme firewall et Antivir comme antivirus et XP Service Pack 2 pour l'OS.

Je n'ai jamais de problèmes sur le net, je télécharge en faisant gaffe, jamais de trucs suspects, jamais d'ActiveX, jamais "oui" quand c'est non identifiable (+ sécurité maximale dans IE). Ca fait longtemps que je n'ai plus eu de trojan et le dernier avait été proprement éliminé.

Comment se fait-il que le dossier Temporary Internet Files soit rempli à plus de 500 Mo alors que rien de visible n'apparaît ??

Quelqu'un pourrait-il : 1. m'expliquer d'où viennent ces 500 Mo "fantômes" et 2. comment les éliminer (ça prend une place dingue...) ?

Un tout grand merci à tous !!!

Olivier
A voir également:

1 réponse

Hello à tous,

Je me permets (humblement) de faire remonter ma question, on ne sait jamais ;-)...

Merci à tous !
0
un super fichier systeme ?
tu les masques ?
sinon c est une cochonnerie cachee
0