Problème accès internet avec IE6

Fermé
ben123 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2007 - 30 déc. 2006 à 23:22
ben123 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2007 - 2 janv. 2007 à 13:00
Bonjour a toutes et à tous.

Je suis tout nouveau sur ce forum et je pose déja un problème. La je sais plus quoi faire.

Je suis en internet HD 1024 Orange avec un modem inventel dw-b-200 (pas de live box). Je suis relié à mon PC fixe par un cable résau.Jusque là aucun problème. J'accède à internet via mon réseau local, itune accède à son store nikel.

C'est la que ca se complique : J'ai un portable sans wifi et pour acceder a internet, rien de plus simple,je débranche mon cable réseau du fixe que je met sur le portable. Ca a marché jusqu'a hier. La mon portable detecte le résau local mais lorsque j'affiche les statut, les valeurs envoyées et recue sont très faibles. Donc pas de copnnexion internet dans Internet explorer. Il ne veut rein savoir. Par contre, itunes va bien je peut telecharger de la music avec nikel, l'antivirus se met a jour comme il faut et tout ca en haut débit. Comme si c'était seulement internet explorer qui ne voulait pas aller sur internet il rame.

Avez vous quelques idée ?
Depuis ma derniere bonne connexion avec mon portable, j'ai installé emule en Hight ID après config du routeur inventel. cela a t'il une relation? J'ai remis le routeur inventel comme avant emule et toujours rien.

De plus :
- dans otption internet, j'ai pointé ne jammais établir de connexion a distance pour qu'il bascule normalment sur le réseau mais rien.
- Sur le fixe, quand je rebranche mon cable tout va bien.

La jsuis un peu desespéré. J'espère avoir été clair. Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

ben123 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2007
2 janv. 2007 à 13:00
Problème résolu

Le protocole TCP/IP était endomagé.
Réparation avex winsock fix xp

Merci pour toutes ces réponses :-)
0