[Norton] compatibilité Internet Explorer7

Fermé
gydek Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 - 24 nov. 2006 à 23:13
gydek Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 - 25 nov. 2006 à 22:18
Bonjour,
Je viens de recevoir Internet Explorer7 par téléchargement gratuit conseillé.
Ma question est la suivante:
Compte tenu du fait que du temps d'Internet Explorer 6 et du pack de mise à jour de sécurité de WindowsXP, ceux qui voulaient que leur Norton Internet Security fonctionne devaient impérativement désactiver les options de sécurité de Windows, est-ce que c'est la même chose maintenant avec Internet Explorer 7 (qui dispose de nouvelles options de sécurité qui pourraient peut-être empêcher Norton Internet Security de fonctionner)?
Et si oui (?), quelles sont les fenêtres et rubriques à ouvrir et autres cases à cocher pour procéder.
D'avance merci de me donner des indications.
A voir également:

2 réponses

quick157 Messages postés 1456 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 475
25 nov. 2006 à 09:48
Salut,

Pour ma part, je viens, tout comme toi, de télécharger IE7 et j'utilise Norton Internet Security. Je n'ai effectué aucun changement et il n'y a aucun problème. Les paramètres de sécurité Windows restent inchangés et ceux d'IE7 sont similaires à IE6 si ce n'est quelques paramètres suplémentaires comme le filtre anti-hameçonnage par exemple.

Bien à toi
0
gydek Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015
25 nov. 2006 à 22:18
Bonjour et merci pour cet avis. Donc, apparemment, Norton fonctionne même avec les nouveaux bidules d'IE7. Avant, il fallait désactiver le module de sécurité Windows pour que Norton fonctionne sans accroc.
Cordialement.
0