Internet Explorer lent

Fermé
REMITCH Messages postés 21 Date d'inscription lundi 21 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2004 - 26 juin 2004 à 12:55
fred3 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 30 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2008 - 20 nov. 2006 à 17:48
Bonjour à tous.
Voila mon problème est assez étrange. Depuis quelques temps je rencontre un prb d'affichage de certaines pages web. Je suis sous windows xp pro. Ce prb ne se pose pas sous les autres systèmes présents sur mon ordi (98 Se et win 2000).
Par exemple, lorsque je lance ma page d'accueil de wanaddo, celle-ci affiche seulement la banière en haut. Cela arrive aussi sur d'autres pages avec à chaque fois seulement la partie supérieure du site qui s'affiche, le reste met énormément de temps à venir. Pourtant je suis au 1024k donc pas de soucis, le prb vient d'ailleur mais d'ou???!!!! g réinstallé internet explorer 6 après l'avoir complètement supprimé avec ie eradicator, rien à faire. G même fais une réinstal de windows rien à faire.....
Il me semble que cela vient depuis que g utilisé un spyware style ad aware. Quelqu'un comprend ce prb ou l'a déjà rencontré?? En tout k merci d'avance et si kelkun à besoin d'aide je ne manqueré pas de lui rendre la pareille.
Allé a+
A voir également:

4 réponses

REMITCH Messages postés 21 Date d'inscription lundi 21 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2004
26 juin 2004 à 14:30
allOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!
0
salut. essaie spybot search & destroy (free sur telecharger.com). Peut être as tu des spywares !!!
0
oui g déjà essayé seulement je pense même que mon problème vient de la......Je me demande si ces logiciels ne suppriment pas des fichiers systèmes ou s'ils ne les endommagent pas ????
Merci à toi
0
J'ai les mêmes symptômes ! J'ai essayé Mozilla. J'ai l'impression qu'il y a un mieux mais pour du 1024 K c'est encore très lent. En revanche, j'ai remarqué que lorsque je télécharge (un logiciel gratuit par exemple) le taux de transfert avoisine les 100Ko/s. Donc correct
J'utilise aussi Ad aware. J'ai essayé spybot... J'utilise Norton antivirus. Seul regret c'est de n'avoir installé le fire wall (que je croyais actif) un mois après m'être connecté à internet haut débit et ... utiliser Emule.
Je suis sous XP pro et je rame ! Je cherche depuis pas mal de temps à éradiquer ce pb. Je trouverais !!!
0
fred3 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 30 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2008
20 nov. 2006 à 17:48
BONJOUR A VOUS
J'AI LE MEME PROBLEME QUE VOUS DONC SI VOUS AVEZ UNE SOLUTION MERCI D'AVANCE
0