IE 7 page bleue

Fermé
newswap Messages postés 170 Date d'inscription vendredi 30 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2006 - 28 oct. 2006 à 11:05
 Utilisateur anonyme - 22 nov. 2006 à 17:48
Bonjour
J'ai installé IE7 version fr la derniere mise en telechargement par microsoft la 7.0.5700.7
il fonctionne tres bien sauf un probleme au demarrage malgré avoir defini la page de demarrage comme etant google et IE7 la bien enregistré puisque dans option internet elle apparait. Mais a chaque ouverture de ie7 il ouvre cette page
https://www.msn.com/fr-fr/
cette page reste vide et bleue avec en bas un message "erreur sur la page" que faire??
Merci de votre aide
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
28 oct. 2006 à 12:07
Salut !
Tant que IE7 n'est pas proposé en mises à jour automatiques, c'est que ce produit n'est pas sûr : failles, bugs, dysfonctionnements.

Bon courage.
0
newswap Messages postés 170 Date d'inscription vendredi 30 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2006 4
28 oct. 2006 à 12:34
J'adore ce genre de reponse qui font vraiment avancé tout le monde
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2006 à 13:46
Pas content ?

Ben tu vois, je vais te faire avancer plus : Cherche les gens qui ont posté des soucis avec IE7, tu verras qu'ils sont légion et qu'on n'a pas encore les solutions. D'ailleurs, faut pas être idiot : un navigateur en béta ne fonctionne jamais bien.

Vu que tu contribues souvent et que tu es si malin, fais tes recherches tout seul. Et utilises firefox au lieu de critiquer les réponses qu'on te donne.
Un indice : une page d'acceuil qui change seule alors que dans les options internet, tu as la page que tu as prévue, c'est parfois le signe d'une infection.
0
newswap Messages postés 170 Date d'inscription vendredi 30 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2006 4
28 oct. 2006 à 13:56
alors pour ta gouverne le probleme vien de microsoft et non pas d'une infection
et si toi firefox te convient c tres bien mais n'incite pas les gens a prendre une grosse m.... laisse le choix au gens et avant de repondre n'importe quoi essaye deja se comprendre quelque chose ou abstien toi c mieux sur ce je clos la discut inutile avec toi
0
pour ta gouverne le probleme vien de microsoft
On vient de te le dire ! Ce navigateur n'est pas au point.

n'incite pas les gens a prendre une grosse m....
Firefox, une merde ? Alors pourquoi il est proposé en téléchargements des indispensables ? 1ère place en plus ?

avant de repondre n'importe quoi

Quand tu auras autant de contribs que 3x, je crois que tu pourras la ramener. De plus, apprends à écrire.

Aller, bonne restauration...
0
newswap Messages postés 170 Date d'inscription vendredi 30 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2006 4
28 oct. 2006 à 14:15
tu sait quoi pouilleux je t'emm....
les bouseux de ton espece me font trop rire
0
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 430
28 oct. 2006 à 14:26
Oh mon garçon tu va te calmer !
tu es sur un forum ici et pas chez mémé ! Alors respectes ceux qui te donnent et t'indiquent des démarches à suivre et surtout de BONS conseils.
Tu ne peux pas faire ce que tu veux et encore moins insulter il y a des règles ici et si tu ne peux pas et sais pas les respecter alors change de crèmerie.

a lire :

ccmcharte respect autrui

Les indications et conseils des autres ne peuvent que t'aider et il y a un ton à respecter ici.

Si tu estime qu'IE 7 est un bon alors garde le et cherche un peu par toi même si les autres sont de C***!

3X a raison beaucoup de personnes se plaigne d'IE7 alors je crois que tu as le choix des réponses (voir la phrase en rouge sur la page d'acceuil du forum), si tu as un trou de mémoire :

La réponse à votre question n'est-elle pas déjà dans le forum ou dans les astuces ?


Tu as choisi de surfer avec une bêta et comme son nom l'indique elle n'est pas au point.

Mais il se peut aussi que tu sois vérolé ! Ne pense même pas à avoir de l'aide...des gars comme toi ne doivent pas être aidé et ne devraient pas non plus fréquenter les forums si tu estimes que tu es au top alors debrouille toi seul.

A bon entendeur ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 oct. 2006 à 14:29
Mais t'es stupide ou quoi toi ? C'est pas possible !
On vient de te dire que IE7 n'est pas au point.
Mais renseigne-toi au lieu d'insulter les gens comme ça !
Tu te prends pour qui ?

Si ta page d'acceuil se perd, c'est qu'il y a une raison ! Et puis faut tenir une bonne couche pour affirmer que Firefox est une daube alors que tu sais très bien que IE7 n'est pas validé officiellement.
Alors t'es gentil, tu viens pas te plaindre si ça bogue.

Et un peu de respect !
0
svp aidez moi j'ai que 13ans ezt ma mère me fait la morale paske g instalé internet exploreer 7 et que la 1ère page n'est pas google
aidez moi à la mettre svp merci
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2006 à 17:48
pour lololo

Bonjour,
Du calme,

tu ouvres IE 7,dans la barre d'adresse(c'est le rectangle blanc, avec l adresse du site,en haut)tu tapes:
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl

ensuite tu tapes enter,et sous le cadre de Google il te propose d'en faire la page de démarrage,tu clic et voilou !

TCHAoo
0