[Internet explorer] Changement de page

Fermé
Beandor Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 26 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2006 - 2 déc. 2006 à 12:47
salwa5 Messages postés 7452 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2012 - 2 déc. 2006 à 14:23
Alors voilà mon problème
et il est un peu compliqué à expliquer :

1-> Quand je suis sur une page internet et que celle-ci comporte des liens hypertext qui n'ouvrent pas une nouvelle fenêtre alors ma page s'affiche corectement.

2-> Par contre si je clique sur un lien qui ouvre une bouvelle fenêtre (Ou alors que je clique en faisant "ouvrir dans une nouvelle fenêtre"), un message s'affiche : La clé de recherche requise n'a été trouvée dans aucun contexte d'activation acrif. Puis une nouvelle fenêtre vide s'affiche.
Lorsque je clique sur un lien hypertext dans un autre programme qu'internet explorer (p.e Msn messenger, Word etc ..) la même chose se passe.
Le fait d'entrer une adresse internet manuellement m'envoie le message d'erreur mais la page reste la même et aucune fenêtre ne s'ouvre.

3-> Enfin lorceque je clique sur mes favoris il ne se passe rien. De même lorsque je clique sur "aide et support du menu démarer.

Voilà j'epere que j'ai été assez clair et merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

salwa5 Messages postés 7452 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2012 1 632
2 déc. 2006 à 14:23
essay de reparer internet explorer

https://www.pcastuces.com/pratique/internet/ie/default.htm

a+++
0