Problème avec IE7

Fermé
mip2712 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2007 - 1 janv. 2007 à 11:12
 Utilisateur anonyme - 1 janv. 2007 à 21:03
Bonjour et bonne année! :)
J'ai téléchargé la version 7 d'IE (un peu contrainte par les mises à jour automatiques). Quand je lance IE, la page ne se charge pas complètement et reste indéfiniment avec le statut "en attente de connexion"...j'ai désinstallé la version 7 pour retourner à la 6 et là ça fonctionne...J'ai aussi mozilla.
Quelqu'un a une explication?
Merci d'avance!
Marie

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 janv. 2007 à 17:58
Salut.
Encore un des nombreux caprices de IE7.
Tu peux essayer de remettre à jour si tu y tiens vraiment. Mais vu que tu as Mozilla...
0
mip2712 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2007
1 janv. 2007 à 19:55
Merci d'avoir répondu, c'est gentil! :)
Non, je ne tiens pas particulièrement à IE7! Je garde le 6 qui me sert en cas de problème avec Mozilla...mais j'utilise Mozilla de préférence. Le seul ennui, c'est d'avoir sans arrêt le message de Microsoft avec les mises à jour automatiques...Mais c'est très gérable! :))
Merci encore et bonne soirée.
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2007 à 21:03
Ben oui. Mais tu peux choisir de ne pas mettre la mise à jour proposée.
Donc, quand tu vois l'écusson jaune de windows update, tu acceptes, mais au moment où tu auras le choix de refuser IE7, ben tu le refuses.
0