Problème avec internet explorer

Fermé
corrio Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2015 - 30 nov. 2006 à 13:32
 Utilisateur anonyme - 30 nov. 2006 à 19:30
Bonjour a tous !
J'ai voulu installer internet explorer 7, mais après l'avoir installer, je me suis rendu compte qu'elle était nul. J'ai donc décider de la désinstaller.
Seulement, maintenan, seul la page d'acceuil (qui peut etre n'importe quel page) marche, et aucune autre fenetre autre que la page d'acceuil ne marche.
Pouvez vous m'aider rapidement svp?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
30 nov. 2006 à 13:46
Salut
C'est un peu charabia ton message...

Tu veux dire que tu n'arrives plus à aller sur d'autres sites ?

Je te conseille de faire une restauration du système à une date antérieure à l'installation de ton IE7.
0
corrio Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2015 1
30 nov. 2006 à 14:30
comment on fait ca?
je perdrais des donnés qui sont sur mon disque dur ?
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2006 à 19:30
Non, tu ne perds rien.

Voir ici :

1. Ouvrez une session Windows en tant qu'administrateur.
2. Cliquez sur Démarrer, pointez sur Tous les programmes, sur Accessoires, sur Outils système, puis cliquez sur Restauration du système. La Restauration du système démarre.
3. Sur la page Restauration du système, cliquez sur l'option Restaurer mon ordinateur à une heure antérieure (si elle n'est pas déjà sélectionnée), puis cliquez sur Suivant.
4. Sur la page Sélectionnez un point de restauration, cliquez sur le point de vérification système le plus récent dans la liste.
Sur cette liste, cliquez sur un point de restauration (en gras), puis sur Suivant. Un message de la Restauration du système peut s'afficher pour indiquer les modifications de configuration qu'elle effectuera.
Ca te permet de choisir le point de restauration qui précède l'installation de IE7.
Cliquez sur OK.
5. Sur la page Confirmez la sélection du point de restauration, cliquez sur Suivant. L'outil Restauration du système restaure la configuration Windows XP antérieure, puis redémarre l'ordinateur.
6. Ouvrez une session sur l'ordinateur en tant qu'administrateur. La page Restauration complète de la Restauration du système s'affiche.
7. Cliquez sur OK.
0