Compte MSN
Melissa67700
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
Melissa67700 Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Melissa67700 Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai une adresse msn... et aujourd'hui je n'arrive pas à me connecter dessus , tandis que sur mes autres adresses j'y arrive. J'ai essayer de me connecter sur ebbudy & ca a marcher mais je ne comprends pas pourquoi mon adresse ne fonctionne pas sous windows live messenger alors que les autres fonctionnent ? merci d'avance
A voir également:
- Compte MSN
- Créer un compte google - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
20 réponses
Bonjour,
es tu sur que tes Donnes de compte sont correct ? Adresse et mot de passe?
Est ce que tu arrives a te connecter sur hotmail.fr ?
as-tu essayé sur un autre ordinateur ?
es tu sur que tes Donnes de compte sont correct ? Adresse et mot de passe?
Est ce que tu arrives a te connecter sur hotmail.fr ?
as-tu essayé sur un autre ordinateur ?
Oui j'ai essayer sur un autre ordinateur ca marche , j'ai essayer sur ebbudy ça marche... Sauf avec mon PC :S
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quand tu dis que tu n'y arrives pas quel message apparait ?
sinon juste essaie le diagnostique je crois que messenger le propose au début si ça marche pas , pour savoir ou se situe l'erreur ^^
sinon juste essaie le diagnostique je crois que messenger le propose au début si ça marche pas , pour savoir ou se situe l'erreur ^^
Ben , il me dit qu'il y'a une erreur et il m'affiche le code de l'erreur.. Après il me demande de dépanner ou de réessayer...
moi ca m'etait arrivé , ma soeur arrivé a se connecter normalement sur compte e mioi on , ce que j'ai fait j'ai rien fait me disnt tant pispour msn jessayé une fois par jour e un jour ca a marché, 2-3 semaines apres, et j'avais des contacts qui eux 'ont plus n'arrivaient pas a y aller
Maintenant probleme avec la webcam lol je fais des recherche sur ça , j'ai acheter une webcam trust 1400T , j'ai essayer de modifier la couleur les effets mais il me montre une très mauvaise qualité d'image il ya des trait on voi rien du tout , j'ai essayer de modifier avec la ptite lentille qu'il y'a dessus mais ca ne marche toujours pas :| bref je verrrai deja en tt cas je te remerci pour ton aide :D