Probleme sur MSN, besoin d'aide

Boubou31240 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tof2a Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila j'ai un probleme avec mon adresse MSN qui n'arrive que sur mon PC portable et cela depuis peu. Lorsque je veux me connecter avec celle ci, un message s'affiche en disant : "Suite à un probleme technique, Windows Live Messenger n'a pas pu connecter, veuillez réessayer plus tard." Quelques temps plus tard je réessaye et le meme message s'affiche, il m'affiche aussi un code d'erreur avec des chiffres & des lettres. Voila si quelqu'un pourrait m'aider à resoudre ce probleme je lui en serai tres reconnaissant.
Cordialement, Boubou.
(Ps : Sur les autres PC, elle marche sans probleme)
A voir également:

3 réponses

tof2a Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

vérifie bien ton pseudo et mot de pass
0
Boubou31240 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca c'est deja fait, j'arrive a me connecter sur les autres pc, donc ca vient pas de ca !
0
tof2a Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Des fois cela arrive lorsque le serveur d'msn et en rad,ou que ta connexion est inactive.
lorsque cela t'arrive tu dois avoir une petite fenêtre qui s'ouvre avec écris (RÉPARER) clic dessus.
0