Msn 2009 ne se connecte pas
arwen
-
Shaaarlotte Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Shaaarlotte Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai le même problème que beaucoup de gens ont. Mon msn 2009 ne se connecte pas.Je n'ai pas F-sécure, ni orange, ni Windows blind.J'ai windows live one care comme antivirus, windows XP pro.Mon pare-feu est bien configuré pour autoriser communication platform et pour messenger.J'ai vérifié la connexion tout est ok. Il s'installe je clique sur se connecter, les 2 bonhommes tournent et arrêtent , c'est tout. Je ne reçois pas de message. J'ai désinstallé redémarrer, puis réinstaller, toujours la même chose rien à faire.La version 8.5 fonctionne à merveille, je peux la réinstaller sans problème, mais j'aime bien la version2009. Là j'ai réinstallé la version 8.5, est-ce qu'il y a quelqu'un qui a une solution qui peut m'aider?? Merci d'avance!
J'ai le même problème que beaucoup de gens ont. Mon msn 2009 ne se connecte pas.Je n'ai pas F-sécure, ni orange, ni Windows blind.J'ai windows live one care comme antivirus, windows XP pro.Mon pare-feu est bien configuré pour autoriser communication platform et pour messenger.J'ai vérifié la connexion tout est ok. Il s'installe je clique sur se connecter, les 2 bonhommes tournent et arrêtent , c'est tout. Je ne reçois pas de message. J'ai désinstallé redémarrer, puis réinstaller, toujours la même chose rien à faire.La version 8.5 fonctionne à merveille, je peux la réinstaller sans problème, mais j'aime bien la version2009. Là j'ai réinstallé la version 8.5, est-ce qu'il y a quelqu'un qui a une solution qui peut m'aider?? Merci d'avance!
A voir également:
- Msn 2009 ne se connecte pas
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Appareil connecté facebook - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
5 réponses
Salut
En haut des pages il y a un moteur de recherche > Msn 2009 ne se connecte pas
Un peu plus bas il y a tous les forums disponibles, ici c'est Windows, ton problème (question déjà posée 25.000 fois) c'est pour le forum Messagerie/Chat
Les utilisateurs de CCM sont priés de faire une recherche avant de poser une "nouvelle" question.
Bonne lecture et bonne chance!
En haut des pages il y a un moteur de recherche > Msn 2009 ne se connecte pas
Un peu plus bas il y a tous les forums disponibles, ici c'est Windows, ton problème (question déjà posée 25.000 fois) c'est pour le forum Messagerie/Chat
Les utilisateurs de CCM sont priés de faire une recherche avant de poser une "nouvelle" question.
Bonne lecture et bonne chance!
arwen
Merci quand même d'avoir pris le temps de me répondre. J'ai cherché mais je ne trouve pas de solution à mon problème, mais je vais chercher encore, peut-être qu'il y a des réponses qui m'ont échapper!
Tu n'as pas un code d'erreur lors de tes tentatives de connexion avec WLM 2009?
Ça aiderait pour trouver une solution a ton problème.
Ça aiderait pour trouver une solution a ton problème.
Je viens de le réinstaler, rien de neuf, mais j'e l'ai en compatibilité windows95, là il fonctionne, mais il apparaît ce fameux message erreur communication platform, il se ferme, je clique de nouveau sur se connecter après avoir fermé le message et l'avoir envoyé, il ouvre correctement et il peut fonctionner correctement pendant une semaine , et après le même message apparaît. Mais c'est seulement en compatibilité windows 95 que ce message apparaît de temsp à autre.Si je ne le met pas en compatibilité 95 , il ne se connecte pas, et aucun message apparaît. J'ai aussi synchroniser l'heure. Il ne manque aucun fichier. C'est à rien y comprendre! Merci
Peut-être qu'en supprimant le mode compatibilité tu aurais plus de détails et que ce serait plus facile d'y trouver une solution.
Remarque: j'avais téléchargé cette version 2009, je n'ai jamais pu me connecter avec, je l'ai vite virée pour remettre la 8.5 qui me convenait très bien et je n'ai pas l'intention de changer même si soi-disant la mise à jour vers WLM 2009 est obligatoire...
Remarque: j'avais téléchargé cette version 2009, je n'ai jamais pu me connecter avec, je l'ai vite virée pour remettre la 8.5 qui me convenait très bien et je n'ai pas l'intention de changer même si soi-disant la mise à jour vers WLM 2009 est obligatoire...
Merci! en lisant ta remarque, je crois que finalement je vais rester au 8.5, j'ai essayé toutes les solutions que j'ai lu et rien n'y fait, c'est seulement en compatibilité95 que j'arrive à me connecter et que j'ai un message erreur communication platform de temps en temps. Autrement rien! Je viens de reformater l'ordi, alors,je crois que j'ai tout essayé! Merci!
Tu viens de formater ton Pc, as-tu bien fait toutes les mises à jour Windows et bien installé tous les drivers de périphériques?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Coucou :-)
Moi c'est tous con mais je veux vrement le résoudre , car j'adore la version 2009. Mai jaimai aussi bien la version 8.5 , mais quand je me conecte dessu sa me met ; Installer une version plus récente : oui ou non . quand je clik sur non ba je ne peut plus me conecté .. &quan je clic sur oui sa m'installe la version 2009.. Mais le truk sur la version 2009 , c'est que quand sa va pour se conecté , sa se conecte pas . Les 2 bonhomme tourne en bas mais sa se deconecte d'un coup , sa ne s'est jamais conecté .. sa ne menvoi pas du tou de message d'erreur .. Donc svp si quelqun pourrait maider , merci beaucoup <3
Ou ajouter mon adresse : Mon_uniivers@hotmail.fr &venez mi dire dessu comme vous voulez bisou <3
Moi c'est tous con mais je veux vrement le résoudre , car j'adore la version 2009. Mai jaimai aussi bien la version 8.5 , mais quand je me conecte dessu sa me met ; Installer une version plus récente : oui ou non . quand je clik sur non ba je ne peut plus me conecté .. &quan je clic sur oui sa m'installe la version 2009.. Mais le truk sur la version 2009 , c'est que quand sa va pour se conecté , sa se conecte pas . Les 2 bonhomme tourne en bas mais sa se deconecte d'un coup , sa ne s'est jamais conecté .. sa ne menvoi pas du tou de message d'erreur .. Donc svp si quelqun pourrait maider , merci beaucoup <3
Ou ajouter mon adresse : Mon_uniivers@hotmail.fr &venez mi dire dessu comme vous voulez bisou <3