Suppresion de message

carole323 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
salut . j'ai un nouveau pc avec skype intégré mais je n'arrive ps a supprimer mes messages je ne sais plus quoi faire
pareil pour le skype version pc une j'ai téléchargé sa commence a m'agacer . AIDEZ MOI SVP
A voir également:

3 réponses

carole323 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je tiens a preciser que je suis sous windows8
0
carole323 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cst ou la barre des charmes svp
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982 > carole323 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re
c'est là https://www.commentcamarche.net/faq/34925-windows-8-decouvrir-la-barre-des-charmes
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonsoir
Tu ouvres skype ,puis la barre des charmes et dans celle-ci

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0

merci mais je pourrai avoir ou se trouve utiliser ce peripherique
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Mais dans la même barre des charmes
Cela concerne les hauts parleurs ou le micro que tu utilises dans les communications de skype
Ou un casque micro si tu en as un de brancher sur ton ordi
0