Probleme de connection ... Sauvegarder Signaler cacrotter - Dernière réponse le 20 nov. 2014 3 réponses Bonjour,pourquoi vous me faites tourner en bourrique j'ai 81 ans svp envoyer moi un mail sur mon ordinateur pour avoir un mot de passe merci Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler cacrotter Auteur je ne peut avoir skipe depuis des annees Réponse 2 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour . Désolé , vous êtes sur CCM et nous n'avons pas le pouvoir de vous connecter à skype à votre place . Cdlt Réponse 3 / 3 ... Signaler misorette bonjour - il est parfois utile d'essayer plusieurs versions de Skype afin de trouver celle qui veut bien fonctionner... bon courage - Discussions similaires le pc me dit : check cable connection chrispet Connexion SCTR / Aucun chemin d'accès audio DISCORD FR-Doom Problème Torrent "Connexion aux Pairs" Bloqué BobbySponger PC MSI refuse de démarer : Check cable connection! PXE-MOF ROM Gstarmix Pb connexion meetic Ju Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour . Désolé , vous êtes sur CCM et nous n'avons pas le pouvoir de vous connecter à skype à votre place . Cdlt
Réponse 3 / 3 ... Signaler misorette bonjour - il est parfois utile d'essayer plusieurs versions de Skype afin de trouver celle qui veut bien fonctionner... bon courage -