Tablette E912 Skype chargé mais ne fonctionne pas....
jowelC
Messages postés
4
Statut
Membre
-
jowelC Messages postés 4 Statut Membre -
jowelC Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, J'ai une tablette Logicom E912 depuis peu. J'ai chargé Skype à partir de Lstore. Le logiciel s'ouvre bien mais si j'essaie de me connecter(WIFI) avec un compte Skype(qui marche sur mon PC), j'ai un message d'erreur:
"Vous ne pouvez pas être connecté en ce moment. Vérifiez les paramètres de votre réseau mobile et réessayer."
Le WIFI fonctionne parfaitement sur la tablette pour accès WEB,Mail....
J' ai regardé sur beaucoup de forums sans trouver de réponses, si ce n'est que pour certains Skype marche très bien sur cette tablette!!!!!
Merci
Joel
"Vous ne pouvez pas être connecté en ce moment. Vérifiez les paramètres de votre réseau mobile et réessayer."
Le WIFI fonctionne parfaitement sur la tablette pour accès WEB,Mail....
J' ai regardé sur beaucoup de forums sans trouver de réponses, si ce n'est que pour certains Skype marche très bien sur cette tablette!!!!!
Merci
Joel
A voir également:
- Tablette E912 Skype chargé mais ne fonctionne pas....
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Tablette lenovo ne charge plus - Forum Téléphones & tablettes Android
- Tablette samsung ne charge plus - Forum Samsung
- Media charge snap - Forum Snapchat
La tablette E912 utilise une version Android "customisée" par Logicom.
A partir de l'application "store"(Lstore) de la tablette j'ai chargé Skype. Je n'ai pas le choix entre différentes versions et je suppose que à partir de Android, c'est bien la version Skype-Android qui est chargée....
En fait l' application Skype est bien opérationnelle sur ma tablette, mais une fois l'identifiant/mdp validé, j' ai un message d'erreur. Ce message me parle de "réseau mobile" comme si il n' arrivait pas à se connecter sur le WIFI et essayait sur un réseau 3G(qui n'existe pas sur ma tablette bas-de-gamme)!!!!!!!!!!!
Désolé pour ma réaction tardive.