Tablette E912 Skype chargé mais ne fonctionne pas....

jowelC Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jowelC Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai une tablette Logicom E912 depuis peu. J'ai chargé Skype à partir de Lstore. Le logiciel s'ouvre bien mais si j'essaie de me connecter(WIFI) avec un compte Skype(qui marche sur mon PC), j'ai un message d'erreur:
"Vous ne pouvez pas être connecté en ce moment. Vérifiez les paramètres de votre réseau mobile et réessayer."
Le WIFI fonctionne parfaitement sur la tablette pour accès WEB,Mail....
J' ai regardé sur beaucoup de forums sans trouver de réponses, si ce n'est que pour certains Skype marche très bien sur cette tablette!!!!!
Merci
Joel
A voir également:

1 réponse

jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   933

bonjour avez vous telecharger la bonne version ?
https://www.skype.com/fr/get-skype/
0
jowelC Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, Merci pour la prise en compte de ma demande.
La tablette E912 utilise une version Android "customisée" par Logicom.
A partir de l'application "store"(Lstore) de la tablette j'ai chargé Skype. Je n'ai pas le choix entre différentes versions et je suppose que à partir de Android, c'est bien la version Skype-Android qui est chargée....
En fait l' application Skype est bien opérationnelle sur ma tablette, mais une fois l'identifiant/mdp validé, j' ai un message d'erreur. Ce message me parle de "réseau mobile" comme si il n' arrivait pas à se connecter sur le WIFI et essayait sur un réseau 3G(qui n'existe pas sur ma tablette bas-de-gamme)!!!!!!!!!!!
Désolé pour ma réaction tardive.
0