Elle ne m'entend pas.

envol -  
Lecrackdu59 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ma fille au Canada ne m'entend pas alors que moi je la capte super bien.
Que se passe-t-il ?

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 318

Salut,
Ta fille est loin, il faut parler plus fort.

Sérieusement, contrôles que ton micro fonctionne bien et que le curseur est bien monté à fond.

0
Lecrackdu59 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bravo mais je pense pas que c'est cela car cela fonctionnait avant(enfin je pense) et cela c'est couper un jour. Le volume ne peut pas se changer tout seul.
En plus, il est sur windows 7 alors que toi tu est sur windows 8 donc ce n'est peut être pas le même problème. Je te dis quand même bravo.
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 318

C'est comme ça avec tout le monde ou juste avec elle ?

Si ça se trouve, ce sont ses enceintes qui ne sont pas allumées.
0
Lecrackdu59 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il y a aussi la possibilité qu'il y est un faux contact sur les enceintes ou avec le micro
0
Lecrackdu59 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu devrais essayer d'utiliser un micro externe et si cela ne fonctionne pas, tu essaye de parler avec un autre logiciel du même genre.
0