Mon micro est faible uniquement sur Skype. [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2016
-
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2017
-
Bonjour,

J'ai un énorme soucis : Le son de mon microphone est très faible uniquement sur Skype, j'ai tout essayer en augmentant simplement le volume jusqu'à télécharger des applis ! Mais le 1er jour quandj j'ai brancher mon casque-micro, il marchais normalement c'est au bout d'une semaine qu'il à soudain baisser. Si vous savez comment faire où tout simplement proposez une idée, dites le moi ! Je prend tous ! Need Help
(P.-S : Je suis sous Windows 10 !)

1 réponse

Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2017

Bonjour, avait vous essayer de monter le son du micro via skype ? Ou de monter le son du micro via les paramétre qui lui son destiner ? Ou via un bouton qui est sur le micro ... Quelle micro utiliser vous ?
- Au revoir et a la prochaine ^^
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2016

Bonjour, oui j'ai essayer de monter le son via Skype, même via les paramètres. Il n'y à pas de bouton sur mon micro. j'utilise un FS.
(P.-S : C'est un casque avec micro et non un micro séparée).
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2017

Re-bonjour, il y a une case a décocher via skype, je ne connais plus trop le nom mais c'est pour éviter que skype gére lui meme le son, en suite avait vous mise a jour récamment les pilote (si ce n'est pas le cas essayer)? Apres si vous avais prit un casque-micro entre 10 et 30euro, je pense que cette descente de qualiter est normal en tout cas cela me le fait tout le temps donc j'ai prit plus cher ... Sa peu aussi venir de la carte son du pc ou du casque essayer de parler dans le micro est découter via un autre casque ... Je ne sais pas trop quoi faire mais ce que je vient de citer est la base, on ne commence pas par autre chose a ce probléme la ^^
- Au revoir et a la prochaine ^^