Windows live messenger
Résolu/Fermé
lugdivine
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2008
-
11 nov. 2007 à 05:14
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 - 13 nov. 2007 à 11:49
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 - 13 nov. 2007 à 11:49
A voir également:
- Windows live messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- L'équipe live foot - Accueil - TV & Vidéo
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
Dora The Explorer
Messages postés
2811
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2011
853
11 nov. 2007 à 14:32
11 nov. 2007 à 14:32
Salut!
Windows Live Messenger enregistre, par défaut en tout cas, tes conversations dans
> Mes documents
> Mes fichiers reçus
> ton_adresse
> Historique
Il y aura des fichiers .xml
Si tu avais Plus! Live, l'add-on de WLM, tes conversations ont pu être enregistrées autre part. En regardant dans les options de Plus! Live, trouveras où est-ce qu'il les enregistrait.
Il me semble que là encore par défaut ce devait être
> Mes documents
> Mes archives de conversation
Windows Live Messenger enregistre, par défaut en tout cas, tes conversations dans
> Mes documents
> Mes fichiers reçus
> ton_adresse
> Historique
Il y aura des fichiers .xml
Si tu avais Plus! Live, l'add-on de WLM, tes conversations ont pu être enregistrées autre part. En regardant dans les options de Plus! Live, trouveras où est-ce qu'il les enregistrait.
Il me semble que là encore par défaut ce devait être
> Mes documents
> Mes archives de conversation
houssem-biz
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2008
11
12 nov. 2007 à 19:41
12 nov. 2007 à 19:41
Bonjour tt le monde,
j'arrive plus à me connecter sur msn messenger , malgès que j'ai annulé le fonctionnement du pare feu windows, et jai arreté le processus svchost, il ne fonctionne toujours pas.
pouvez vous m'aider s'il vous plait?
j'arrive plus à me connecter sur msn messenger , malgès que j'ai annulé le fonctionnement du pare feu windows, et jai arreté le processus svchost, il ne fonctionne toujours pas.
pouvez vous m'aider s'il vous plait?
Gaelle1
Messages postés
4062
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2020
907
13 nov. 2007 à 11:49
13 nov. 2007 à 11:49
Bonjour à vous!
"Lugdivine" , vérifie que l'historique des conversations est décochée.
< outils < options < onglet messages < si tu ne veux pas que les conversations sont conservées, ne coches pas l'historique.
Comme le dit "Dora The Explorer" , si tu as Messenger Plus! , décoches également les archives de conversations,via les préférences.
Aprés ça, les conversations ne seront plus conservées! ;)
@+
(Houssem-biz, crée un nouveau sujet pour ton soucis,ce sera plus simple,et tu auras plus de chance d'avoir des réponses...)
"Lugdivine" , vérifie que l'historique des conversations est décochée.
< outils < options < onglet messages < si tu ne veux pas que les conversations sont conservées, ne coches pas l'historique.
Comme le dit "Dora The Explorer" , si tu as Messenger Plus! , décoches également les archives de conversations,via les préférences.
Aprés ça, les conversations ne seront plus conservées! ;)
@+
(Houssem-biz, crée un nouveau sujet pour ton soucis,ce sera plus simple,et tu auras plus de chance d'avoir des réponses...)