Pb capture final cut pro 5
Fermé
nikollapse
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2016
-
19 août 2008 à 00:07
Hunky Dori - 2 sept. 2010 à 20:35
Hunky Dori - 2 sept. 2010 à 20:35
Bonjour,
Je viens d'installer Final Cut Pro 5 sur mon powerPC G4
J'essaie de faire de l'acquisition avec mon camescope dv jvc neuf.
La bécane et le soft me reconnaissent L'appareil en tant que scope, je met mon In et mon Out et au moment de capturer il me dit "erreur générale" idem quand je veux capturer sans lot...
sniff...méchant!
merci pour vos lumières
nikollapse
Je viens d'installer Final Cut Pro 5 sur mon powerPC G4
J'essaie de faire de l'acquisition avec mon camescope dv jvc neuf.
La bécane et le soft me reconnaissent L'appareil en tant que scope, je met mon In et mon Out et au moment de capturer il me dit "erreur générale" idem quand je veux capturer sans lot...
sniff...méchant!
merci pour vos lumières
nikollapse
A voir également:
- Pb capture final cut pro 5
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Cap cut avis - Télécharger - Montage & Édition
- Faststone capture gratuit - Télécharger - Capture d'écran
- Capture d'écran mac - Guide
6 réponses
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 334
19 août 2008 à 01:37
19 août 2008 à 01:37
Bonsoir,
Je serais bien incapable d'aider (d'autre ici, sans doute couchés, le peuvent) mais je me permets une remarque : puisque vous avez résolu votre premier problème seul, ce serait sympa que vous donniez votre solution pour satisfaire la curiosité des passants tels que moi.
Bonne nuit, cordialement.
Je serais bien incapable d'aider (d'autre ici, sans doute couchés, le peuvent) mais je me permets une remarque : puisque vous avez résolu votre premier problème seul, ce serait sympa que vous donniez votre solution pour satisfaire la curiosité des passants tels que moi.
Bonne nuit, cordialement.
nikollapse
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2016
19 août 2008 à 00:53
19 août 2008 à 00:53
J'ai réglé ce problême mais vite un autre s'est présenté:
Limage acquise se lit en saccade, à l'issue de la capture il m'affiche un problême de fréquence d'échantillonnage qui donne un problême de synchro...
sais pas quoi faire
merci
Limage acquise se lit en saccade, à l'issue de la capture il m'affiche un problême de fréquence d'échantillonnage qui donne un problême de synchro...
sais pas quoi faire
merci
Sk8marocK
Messages postés
748
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2009
92
19 août 2008 à 04:36
19 août 2008 à 04:36
en regler un pour en crée un autre jvoi pa linteret mdr
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 334
19 août 2008 à 11:21
19 août 2008 à 11:21
Mon bon Sk8marocK,
Réfléchis : ta voiture est en panne de batterie > tu changes la batterie et, alors seulement, tu découvres qu'un faisceau de câbles ou que des ampoules sont morts. Tu règles alors le second problème... avec du bol, il n'y en a pas de 3e, quoique ;-)
Corrdialement.
Réfléchis : ta voiture est en panne de batterie > tu changes la batterie et, alors seulement, tu découvres qu'un faisceau de câbles ou que des ampoules sont morts. Tu règles alors le second problème... avec du bol, il n'y en a pas de 3e, quoique ;-)
Corrdialement.
nikollapse
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2016
19 août 2008 à 11:13
19 août 2008 à 11:13
ben disons que pour le premier problême il suffusait de fermer et de rouvrir l'écran de capture car il ne gère qu'un paramètrage par ouverture (pas très logique mais bon...). Pour le deuxième je reste en carafe... sniff
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nikollapse
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2016
19 août 2008 à 11:32
19 août 2008 à 11:32
le message d'erreur me dit texto:
"la frequence d'echantillonnage audio d'un ou de plusieurs fichiers de données capturés ne correspond pas à celle de votre bande source. Cela risque de provoquer la desynchronisation des données vidéo et audio de ces fichiers. Assurez-vous que le frequence d'echantillonage audio de votre préréglage de capture correspond à celle de votre bande"
je capture via un FireWire PAL en entrée DV PAL 48kHz Anamorphosé (car filmé en 16/9)
je trouve pas le préréglage audio. Au niveau du son j'ai pas de perte mais côté image....
sniff...
"la frequence d'echantillonnage audio d'un ou de plusieurs fichiers de données capturés ne correspond pas à celle de votre bande source. Cela risque de provoquer la desynchronisation des données vidéo et audio de ces fichiers. Assurez-vous que le frequence d'echantillonage audio de votre préréglage de capture correspond à celle de votre bande"
je capture via un FireWire PAL en entrée DV PAL 48kHz Anamorphosé (car filmé en 16/9)
je trouve pas le préréglage audio. Au niveau du son j'ai pas de perte mais côté image....
sniff...