A l'aide!!!! airport naze ou pas???
Fermé
minik
-
2 sept. 2010 à 01:00
Djolmito Messages postés 742 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2020 - 2 sept. 2010 à 01:14
Djolmito Messages postés 742 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2020 - 2 sept. 2010 à 01:14
Bonjour,
voilà j'ai un Mac OSX version 10.4.11 et j'ai un pbm de connexion sur la box orange , je suis en guadeloupe , le réseau n'est pas tjs top !!
le 3/4 du temps qd je me connecte , je n'ai pas de réseau et ca me dit une erreur s'est produite lors de l'accés au réseau airport "licebox-???" que faire dans ce cas? est ce s'est ma carte réseau airport qui est en train de lacher ? ou bien y a t il une manip à faire pour y remedier?
Merci de me répondre car je suis nulle en informatik
voilà j'ai un Mac OSX version 10.4.11 et j'ai un pbm de connexion sur la box orange , je suis en guadeloupe , le réseau n'est pas tjs top !!
le 3/4 du temps qd je me connecte , je n'ai pas de réseau et ca me dit une erreur s'est produite lors de l'accés au réseau airport "licebox-???" que faire dans ce cas? est ce s'est ma carte réseau airport qui est en train de lacher ? ou bien y a t il une manip à faire pour y remedier?
Merci de me répondre car je suis nulle en informatik
A voir également:
- A l'aide!!!! airport naze ou pas???
- Pvg airport shein - Forum Consommation & Internet
- Hkg airport de depart shein ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Lux airport shein - Forum Consommation & Internet
- Ctu airport shein ✓ - Forum Consommation & Internet
- Ramassage gha airport - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Djolmito
Messages postés
742
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2020
116
2 sept. 2010 à 01:14
2 sept. 2010 à 01:14
Bonjour
Tu appuies bien sur le bouton d'association de ta livebox avant de valider ?
Tu appuies bien sur le bouton d'association de ta livebox avant de valider ?